Question 890

Une minute de lecture

Sinon, comment s’est déroulé votre mois de septembre 2023 ?

De mon côté, pas trop mal. Sauf si ce n’est que mes douleurs ophtalmiques et des complications reliées à la sécheresse oculaire. J’avais l’habitude de me mettre du gel chaque nuit, mais ç’a tellement irrité mes yeux que je ne peux plus en mettre. Alors là, je dois mettre de l’onguent jusqu’à trois fois par jour, en plus des collyres habituels.

Mes maux de tête, ça passe. Ça va et ça vient. Je suis tombé sur le cul quand j’ai appris que je n’ai perdu que cinq kilos environs depuis le mois de juin dernier, alors que je m’efforce de marcher une heure chaque jour. Je commence à croire que je vais devoir faire plus d’heures. Je m’efforce à faire des efforts physiques pour diminuer les symptômes de mes maux de tête de tension. Je garde espoir que je pourrai cesser certains médicaments d’ici à l’année prochaine. Je n’ai plus toute ma tête à force de devoir avaler tout ce cocktail médical, chaque jour. Je crois qu’ils provoque aussi mes yeux secs.

Pour ce qui est de divertissements… j’ai beaucoup aimé l’adaptation live action de One Piece sur Netflix et j’ai poursuivi la lecture d’une fanfiction que j’ai commencé cet été. En parallèle, j’essaie de terminer quelques jeux de rôles sur la Nintendo Switch et je m’attaque en ce moment à la série des Xenoblade Chronicles. J’ai été déçu par le dernier DLC de Pokémon Écarlate et Violet. Je n’ai même pas terminé ce jeu, mais de ce que j’ai vu en ligne, c’est toujours aussi bogué qu’à sa sortie initiale.

Je crois que c’est tout ce que j’avais à raconter pour mon mois de septembre. Pour les dramas, pas envie d’en parler. C’est toujours une perte de temps et d’énergie.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0