Question 973

Moins d'une minute de lecture

Hier, les gens célébraient le 3.14 (14ᵉ jour du mois de mars), soit le jour du nombre Pi. Dans les pays anglophones, les gens ont aussi pris l’habitude de célébrer ce jour avec la tarte (pie, en anglais). Ce qui me pousse à me demander, aimez-vous certaines tartes ? Si oui, à quelles saveurs ? J’aime bien celles aux citrons, aux pommes (caramel ou cannelle), cassonade et noisettes (ou noix de pecan), bleuets (myrtilles), etc. J’aime aussi les tartes préparées comme repas, comme des tourtières par exemple. Cependant, je dois avouer que certaines textures de tartes me font grincer les dents, alors je préfère leur contenu plutôt que la pâte à tarte. Ça fait beaucoup de tartes… TAAAAAARTES ~

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0