Question 988

Une minute de lecture

Est-il difficile pour vous de ne pas vous comparer aux autres ? Est-ce que vous vous jugez trop souvent ? Vous sentez-vous comme si vous êtes votre pire critique ? Qu'est-ce qui vous fait perdre confiance en vous ? J'avoue qu'en ce moment, j'ai de la difficulté à me recentrer sur mes points positifs. Je n'arrête pas de me comparer aux autres, à me juger, à me critiquer et blablabla. J'ai envie de me foutre une baffe. C'est comme on le dit : parfois, nous sommes notre pire ennemi. Il y a des gens à qui on reprochent d'être égocentriques. Seulement, on ne se rend pas compte que parfois, ces personnes sont juste trop coincées dans une perception erronée de leur propre personne. D'où, mon syndrome de l'imposteur.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0