Chapitre 9 : La détermination du guerrier.

7 minutes de lecture

Continent Ouest, royaume de Cendria, au palais royal :

Alors que les hommes en capuche pénètrent dans les appartements de la princesse, ils touchent enfin au but. Cependant un homme se dresse encore entre eux et ce qu’ils convoitent : le plus grand guerrier et dernier protecteur du royaume, le commandant Galahn.

Dans un premier bref échange de coups avec le colosse, le chevalier réussit à riposter, déchirant le bas de la capuche de son ennemi.

L'habit partiellement lacéré laisse entrevoir un symbole sur sa nuque : Une marque en forme de lune qui interpelle notre héros.

- Tu m'as surpris, tu es plus habile que les autres mais ça ne changera rien pour autant, clame le colosse : - « Force X20 » !

La marque à sa nuque se met à briller. Ses muscles se gonfflent et son aura s'intensifie.

Sans perdre de temps, il enchaîne par une vague de poings lancés à une allure démentielle. Une rapidité d'exécution et une puissance tel, que le son des coups qui fendent l'air résonne dans toute la pièce tandis que le combo donne l'impression de voir une myriade de poings lancés au même instant.

Galahn, qui se contente d'esquiver les coups de son adversaire, semble néanmoins très gêné :

- Cette marque aurait un lien avec ce gain de puissance ? C'est la première fois que je vois ce genre de technique. Il reste très rapide malgré le volume de ses muscles... Je ne peux pas esquiver ses coups indéfiniment, il va finir par m’avoir… Mais je ne peux pas non plus riposter à pleine puissance, je risquerais de la blesser... 

- Tu comptes te battre quand ?! grogne le colosse avant d'enchaîner, « Force X30 » ! Il augmente encore sa puissance : Ses muscles grossissent une fois de plus mais, plus étonant, sa vitesse augmente malgrè la prise de masse.

Mais rien n’y fait, Galahn se met au diapason. Il intensifie son aura à son tour et continue d'échapper aux coups. Sachant que pour inquiéter un guerrier de ce niveau il aurait fallu lancer une attaque dévastatrice, il se retenait de peur de la blesser. Elle n'avait pas bouger encore. La princesse se tenait toujours à quelques pas d'eux, subjuguée par le combat.

Alors que cette dernière semble prendre espoir en voyant le chevalier éviter chaque attaque enragée de son adversaire, la voix de Kanon la rappelle à la réalité :

- Héhé Héhé ! Il ne va pas tenir bien longtemps comme ça.

En effet, l'intensité des charges répétées de l'ennemi finit par avoir raison de lui, le chevalier se relâche l'espace d'une seconde. Un seul coup échappe à sa vigilance et part se loger dans son estomac, brisant son équilibre. Et s'en suit une pluie de coups surpuissants qui s'abat sur lui à une vitesse folle.

Son adversaire l'envoie fracasser le mur et fonce à tout allure sur le commandant. Il termine sa charge par un coup de genou en plein dans l’estomac. L’impact fissurant même le mur derrière le chevalier, qui recrache son sang, avant de s'écrouler. Un bruit de métal résonne suite à la violence du choc : Son médaillon s'échappe de sous son vetement.

- Galahn, noooon ! hurle la princesse alarmée. Un sentiment de regret et d'impuissante l'envahit face à cette scène : Si seulement je l'avais écouté... nous aurions fuis à temps...pardonne-moi...

L'homme à la marque de lune tourne le dos au chevalier, gisant face contre terre, puis s'adresse à son chef :

- C'en est fini, personne n'a jamais survécu à ma puissance poussée à 30% de ses capacités, Haha Haha ! Je suis déçu, je m'attendais à plus de sa part.

Le jeune maître prend alors la parole :

- Princesse, veuillez nous suivre sans faire d'histoire. Au moindre faux pas, nous anéantirons tout le royaume aussi vite que nous avons pris ce palais. J'attends une collaboration totale de votre part et, dans ce cas, nous laisserons votre peuple sain et sauf. Le choix vous revient : Accomplissez votre devoir de souveraine, ou condamnez ce pays à sa perte !

Émi est en état de choc. D'une voix atone, elle rassemble le peu de volonté qui lui reste pour répondre :

- Je... Je ferais ce que vous dites mais épargnez-les tous, je vous en prie... dit-elle d'un regard éteint et larmoyant.

- Sage décision. Nous accomplirons de grandes choses grâce à votre don ! déclare-t-il en esquissant un sourire satisfait, l'objectif auquel vous allez participez changera nos destins à tous.

Soudain une voix jaillit derrière eux, redonant une petite lueur aux yeux amorphes de la jeune femme :

- Attendez ! crie-t-il.

Un air étonné se dessine sur le visage des deux hommes de main : Galahn se relève, tenant à peine sur ses jambes, le corps en piteux état. Il prend appui sur son épée pour ne pas flancher.

- Je ne vous laisserai pas faire…martèle t-il, haletant et couvert de sang.

À ces mots, il jette un coup d'oeil sur le médaillon autour de son cou. Les visages de chacun de ses compagnons, tombés au combat, lui traverse l'esprit. Un sentiment de colère l'envahit. Il était hors de question que lui, le premier chevalier de Cendria, brise sa promesse envers son défunt roi, et qu'il permette que ses compagnons soient morts en vain.

Tout à coup, une lumière dorée intense, illuminant la pièce, surgit de son être et s’étend à tout son corps. Le chef ennemi, alerté, hausse le ton :

- Débarrasse toi de lui maintenant ! ordonne-t-il au colosse.

- Oui, Jeune maître, pardonnez ma négligence, je ne pensais pas qu'il se relèverait.

Ce dernier s'approche de Galahn, intensifiant son aura tandis que son vis-à-vis reste immobile. Il lui envoie de nouveau une droite surpuissante, en pleine figure. Mais cette fois-ci, le chevalier l'encaisse sans broncher tandis que la princesse hurle de peur avant d'être prise d'étonnement au même titre que les deux complices.

En effet, il reste de marbre, tandis que le poing ennemi est encore appuyé contre son visage, comme s'il ne ressentait plus la douleur tout à coup. Son regard perçant, fait frémir d'excitation le colosse qui pense avoir trouvé là un adversaire digne de ce nom :

-Haha haha, enfin un qui en a dans le ventre !

Galahn sans dire un mot, saisit avec fermeté le poing de son adversaire, encore posé contre sa face, par le poignet, l’empêchant de se dégager :

- Hmm, Qu'est-ce que... ? Je n'arrive plus à bouger... Tu cachais en toi une telle force ? Haha Haha ! « Force X 50 » ! vocifère l’homme à la marque de lune, décuplant encore sa puissance.

L'aura gigantesque du colosse s'amplifie encore, de même que la proportion de ses muscles. Le sol se fissure. Une sorte de cratère se forme tout à coup sous leurs pieds dû à la puissance phénoménale qu'exercent les deux guerriers. Les meubles et affaires en bois aux alentours de la pièce se désagrègent. La princesse est comme paralysée face à cette pression ambiante, tandis que les autres observent attentivement.

- Comment se fait-il que tu tiennes encore debout ?! demande-t-il, étonné.

- Le cœur du guerrier, rétorque le chevalier d'un ton solennel.

- Quoi ?! Haha Haha ! C’est quoi ces sornettes ? se moque t-il, tandis que le chevalier ne répond pas.

Sans plus attendre, n'arrivant toujours pas à extirper son bras droit de l'emprise de son adversaire, le colosse envoie un coup du gauche à pleine puissance en direction de l'estomac. Mais Galahn relève son genou gauche pour parer l'attaque de l'adversaire. L'onde de choc éclate complètement le mur fissuré qui donne sur l'extérieur du palais, laissant pénétrer brièvement une raffale de vent dans la pièce, avant que le chevalier ne passe à l'action.

Il relache soudainement le bras de son adversaire, faisant légèrement vaciller ce dernier, puis s'avance et riposte instantanément. En un coup, sa lame taillade son adversaire, du bassin gauche jusqu'au flanc droit, faisant gicler son sang. Tout deux reculent d'un pas. L'enemi se tient toujours debout, preuve de sa résistance hors normes, tandis que la princesse abasourdie par la rapidité de l'action reste plantée là, à deux pas de lui.

Le commandant ne perd plus de temps. Il s'élance vers son adversaire ensanglanté, pris au dépourvu par le coup reçu.

Il le sait bien, dans un combat entre deux manipulateurs d’aura, une seule seconde suffit à déterminer l’issue d'un duel, surtout pour ces deux guerriers au niveau exceptionnel.

Il arrive donc devant ce dernier, prêt à lui porter le coup fatal, à la grande surprise de ses compagnons qui n'ont plus le temps d'intervenir :

- « Lumen-Sword » !

Son aura se concentre sur son épée lui donnant un éclat lumineux, intensifant son tranchant à son paroxysme.

- Non, ce n'est pas possible ! s'écrie le colosse en sueur, gouttant pour la première fois à ce sentiment qu'il avait semé au bar un peu plus tôt.

Mais une fois n'est pas coutume, le chevalier aperçoit de nouveau la princesse, apeurée, se tenant à quelques pas d’eux. Et de peur que l'impact de l'attaque ne la blesse, il retient une nouvelle fois son bras, juste un instant.

Un court laps de temps mais qui change la donne. Déstabilisé par la première attaque, et alors qu’il était sur le point de perdre, l’homme à la marque de lune se reprend immédiatement et profite de cet instant d’égarement pour lui envoyer un violent uppercut de toutes ses forces.

Le choc est terrible : le chevalier heurte violemment le plafond, fracassant ce dernier avant de retomber au sol.

Tandis qu'il semble perdre conscience, la puissante aura qui l'entoure depuis tout à l’heure disparaît quasi-instantanément.

- Non ! Galahn, pas toi ! Relève-toi ! Je t'en prie, ne meurt pas ! hurle la princesse, totalement affolée.

- Tu as été digne de ta réputation chevalier et tu as gagné mon respect, mais c'en est vraiment fini de toi cette fois, annonce le colosse éssouflé et en sueur, s'affalant par terre tout en jetant un coup d'oeil à sa blessure.

C'était la première fois de sa vie qu'il eut à utiliser sa technique jusqu'aux 50% contre un adveraire, mais aussi la première fois qu'il eut une telle frayeur.

- Ne vend pas la peau de la bête avant de l'avoir tué, lâche le jeune maître contrarié.

- Galahn... prononce la princesse, les yeux ecarquillés.

Un rire nerveux retentit :

- Héhé héhé, je rêve ou... Il se relève encore ? s’étonne l'homme à la chaîne.

- Quoi ?! s’exclame le colosse, choqué et desespéré....C'est impossible ! Comment peut-il être encore en vie ?!

La détermination de Galahn est sans faille. Même dans cet état, percevant les cris de détresse de la princesse, il puise dans toutes ses forces pour se relever encore une fois...

Annotations

Vous aimez lire Alsensei ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0