Un Long Sommeil

Une minute de lecture

A la pointe du fuseau se piquera,

Et tombera.

Imprudente qu'elle était,

Princesse Aurore plongea dans un long sommeil éternel.

Notre princesse se réveille des années plus tard dans un bâtiment épuré aux allures impersonnelles. La première chose que notre princesse se demanda quel était le prince qu'il avait réveillé d'un simple baiser.

Personne, notre princesse était seule et bien trop sotte pour l'avoir remarqué.

Sa chambre était à l'image de l'hôpital, pas même un bouquet de fleurs trônait sur la table, signe que personne n'avait songé à visiter la jeune femme.

Déboussolé, notre princesse fit s'affoler tous les moniteurs. Quand un infirmier fit interruption, elle lui sauta dans les bras.

 "Oh mon prince, vous êtes venue me chercher ?

 -Madame, calmez-vous !"

Tentant tant bien que mal de repousser la jeune quelque peu envahissante. Après avoir vérifié ses signes vitaux, l'infirmier réussit à se retirer non sans difficulté.

Les jours se succèdent un à un et, après une dernière nuit d'observation, Aurore put quitter l'hopital en toute sécurité. Cependant, elle ignorait encore les dangers de la vie au vingtiunième siècle.

Désormais seule dans les rues de la ville, et pour la première fois de sa vie, Aurore n'a personne qui viendra lui porter secours.

Plus de prince charmant, plus personne pour lui dire quoi faire.

Quel charmant tableau ! En somme, Aurore est perdue.

Les gens semblaient étranges. Le petit bout de métal qui était dans chacunes de leurs mains. Ils semblaient omnubilés, si cela se trouve, ceci est un onjet maléfique, je devrais les libérer de leurs maléfiices !

"Pardonnez-moi mon brave, auriez-vous l'obligence de me confier votre boite maudite ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Iam_Lys ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0