Princesse à Reine.

de Image de profil de winderwellewinderwelle

Apprécié par 1 lecteur

"Une jeune fille au sang royal, qui a pour interdiction de sortir du château doit apprendre à être une bonne reine et à faire des enfants. Elle n'a pas le droit de gouverner ni même de s'interposer aux idées de son époux le roi. "

Cette citation fait partie de la vie d'une jeune fille pas comme les autres, voici Atiya princesse 5e du nom de sa famille, elle fut l'une des premières filles à être princesse et à être aussi la seule fille de sa famille. Tous son constitué que d'hommes, Atiya est la première fille de sa grande famille royale. Mais ne croyais pas que sa vie est remplie de bonheur et de joie, car vous vous mettez bien le doigt dans l'œil, enfin à moitié. À seulement 6 ans, elle perdit sa mère dans un hiver les plus froid de son pays, 2 ans après son père, le roi se marie avec une des servantes du château, il en est amoureux un sentiment très fort lui envahi à chaque fois quand il la vit. Mais sa futur épouse n'aimer pas la princesse Atiya, pour elle ce n'était rien de plus qu'une simple petite gamine effrontée et gâtée à sa naissance.

Le jour du mariage Atiya y assister avec ses grands frères voyant sa futur belle mère marcher auprès du roi avant de laisser le prêtre faire son discours, pendant toute la cérémonie Atiya n'a pas lacher du regard ses frères l'avais vue et décide de mettre leurs soeurs un peut plus loin à côté l'un d'eux pour quelle ne les vis pas s'embrasser, Lors de la fête après le couronnements les invités danser et bois en rigolent mangeant aussi tandis que les fils du roi danser avec leurs soeur ce qui fit sourire le roi mais pas trop sa femme.

Après les noces, la reine va voir le roi et le regarde les bras croiser.

- Majesté, je ne peux supporter la princesse, elle joue avec des garçons, sa place doit être auprès des rangs de femmes, alors c'est pourquoi j'ai décidé d'engager une enseignante digne de ce nom elle lui apprendra à être une bonne reine plus tard, elle n'aura pas le temps de jouer avec des garçons de son âge ainsi que les princes, ils sont grands maintenant, ils doivent apprendre à être des rois à leurs tours - Dit la reine.

Cela n'enchante pas le roi, muni de colère, il se leva et gifla sa femme avant de la regarder de haut.

- Ce ne sont pas vos enfants, si mes fils ne se sentent pas prêts pour être roi, ce sont leurs choix, mais si vous osez les toucher eux ainsi que ma fille. Ou même que vous les maltraitez ne serait ce qu'une seule fois, je vous ferais couper la tête. Est ce bien clair ? Ma Reine ? - Dit Le roi

Sur le visage de la Reine, pouvaient se voir de la peur et de l'étonnement.

Une fois le roi partis, elle eut de la colère dans ses yeux, et redresse sa tête la gardent bien haute. Puis dans un coin de l'œil elle vis les enfants du roi courir dans le jardin et un sourire s'affiche sur son visage à la reine.

Si elle ne pouvais pas toucher aux enfants de l'ancienne Rein, rien ne lui interdisait de les éliminer de la carte pour en refaire avec le roi.

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Au temps des roi

Lancé par winderwelle

Ecrivez une histoire au temps des Rois et des Reines, laissez vous inspirez par votre imagination ;-)

A VOS PLUMES LES ECRIVAINS ET ECRIVAINES !!!

Commentaires & Discussions

Mariage (presque) RoyaleChapitre4 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0