Two shot
Bridget a rencontré un voyageur, ignorant même qui il est et d’où il venait, elle lui a demander de l’initier à l’art du combat et au maniement de l’épée. Pendant quatre ans, presque tous les deux jours, ils se sont retrouvés pour que Bridget apprenne. Ensuite, le voyageur a dû repartir. Bridge a continué s’entrainer seule et à même commencer à combattre les plus petits monstres qu’elle pouvait. A quatorze ans, elle s’inscrit aux concours d’entrée de l’armée. Elle utilise un faux nom est devient Brandon, tout en usant d’un sort de dissimulation et d’illusion que son ami lui a enseignée pour qu’on ne découvre pas son mensonge.
Elle se fait remarquer, entre dans l’armée, suit une formation spéciale pour surdoués et passe une semaine sur deux en académie à étudier. Elle s’en sortait bien sur les deux plans, elle a ensuite passée des examens. Les examens académiques sont passé avec brio, les examens de chevalerie se sont terminés d’une façon inattendue. Tout c’est jouer ace à un combattant très compétant qui a relevé l’usage de la magie et a donc cru à une tricherie, lors du dernier duel, face à une quantité importante de personnalité du pays. Il a usé d’un briseur de sort et Bridget s’est dévoiler devant tout le monde, elle était moins équipée et plus légèrement vêtue que n’importe lequel de ses adversaires.
Les gens dans les tribunes se sont indignés, on crier à l’injure et Bridget les as ignorés, elle avait un duel à finir. Elle a hurlé : << Vos gueules ! >> son quitter son attention de son adversaire, << On n’a pas fini ! >> lui rappelle-t-elle.
Sans attendre le calme de la foule ni même l’accord de l’arbitre, les deux duellistes se sont donnés a cent pour cent. Le combat a continué, il a duré longtemps chaque tentative de l’un déjouer par l’autre. Les armes se sont brisées, la magie s’est épuisée, puis ils en sont arrivés aux mains. Une bonne partie des gens attendaient le dénouement. Essouffler, marquer les deux adversaires qui ne bougeaient plus ont continuer sur un concours de regard, chacun exigeant l’abandon de l’autre. L’adversaire de Bridget à souffler, puis à déclarer forfait. Un brouhaha a explosé après un long silence ou chacun retenait un souffle qu’il ignorait tenir.
Ensuite, les soldats ont débarqué dans l’arène encerclant Bridget. L’adversaire s’est momentanément stoppé dans sa retraite. Bridget, toujours sauvage, leur demande << Quoi, vous voulez un tour aussi ? >>.
Le gérant de l’examen prend la parole est annonce que Bridget est en inconformité, après avoir énoncer toute les infraction, Bridget lui fait savoir qu’entend qu’examinateur il ne peut qu’intervenir avec ses élèves, son élève Brandon à cesser d’être et il n’a aucune légalité à dicter à la jeune fille quoique ce soit. A la limite ils peuvent la blâmer pour s’être introduite dans l’endroit, mais sans plus.
Ensuite le directeur de l’académie prend la relève lui rappelant que ses résultats sont l’œuvre de Brandon, elle lui explique que les examens sont étroitement surveillés pour ne pas que les élèves triche avec leur magie et que par conséquent les devoirs rendues portent le nom de Brandon, mais les diplôme eux ne sont pas surveiller puisque donner en main propre aux élèves par les professeur qui ne surveillent pas que les élèves face de la magie ou non, puisque personne ne falsifierait son propre diplôme, est ses diplôme son signer a son nom, nom qu’il ne connaissent pas, elle ne s’est même pas inscrite depuis son village, ni même dans sa régions. Elle leur aussi fait savoir que son objectif n’est pas de servir, donc s’ils veulent l’avoir pour ennemis, elle va le devenir, il y a bien assez de gens qui embauche dans le pays et le monde est vaste s'ils se débrouillent pour lui couper toute ses chances.
Finalement, la reine la nome chevalière et lui valide ses diplômes et un titre de guerrière, elle initie aussi une fraction militaire pour femmes. Elle lui laisse sa liberté, et lui propose une embauche occasionnelle, que Bridget accepte. Elle est devenue amie avec son adversaire, qui n’est autre que le fils du générale et fiancé a la princesse, laquelle était une amie de l’académie.
De là Bridget lance son entreprise une petite agence polyvalente de demande à tout faire. Elle recrute pour des postes avec des critère précis et obtient quelques postulations. Les nombreuses bourses lui ont donner de quoi investir et obtenir une belle récolte tout au long de sa formation qui a duré deux ans.
A seize ans elle est l’une des femmes les plus riches et imposante du royaume, voir du continent.
Annotations
Versions