Chapitre IV de surprise en surprise

2 minutes de lecture

Les enquêteurs furent tous extrêmement surprit, même l’inspecteur Lensant n’en croyait pas ses yeux, tout lesous-sol était sens dessus dessous :

les boites de conserve avaient été envoyés dans la télé, les bouteille d’eau renversé sur la lampe et le canapé, la douche les fruits sec écrabouiller dans la douche de façon a bouché l’évacuation et crée une inondation, la viande séchée mis dans le micro-onde pour la faire cramer et crée un nuage de fumée, les vêtements mis dans tous les sens et les chaussettes dans l’évier pour le boucher, il était impossible d’inspecter les lieux dans ces conditions et comme si cela ne suffisait pas, l’eau était sur le point d’atteindre la hauteur des prises électriques, ce qui risquait d’électrocuter tout le monde ! Lensant évacua l’équipe en vitesse, l’inspecteur comprit qu’il avait affaire a des profectionnelles !

Il reprit donc la route pour aller au commissariat pour examiner le téléphone. Une fois arriver la bas il l’alluma et remarqua quelque chose de très étonnant, deux appel manqués, deux messages et un répondeur :

Les messages étaient des publicités, les appels manqués celui étaient un vendeur de toilette en ligne (cela se comprend, car il n’y avait pas de toilette ni dans le sous-sol ni dans la cabane) mais le deuxième appel manqué était étrange :

il venait d’un numéro masqué et il a laissé un message au répondeur qui disait :

« Je te retrouverai, Lensant et je te pourrirais la vie, à toi et ton équipe de détective en carton. Je te pourrirais tellement la vie qu’a la fin tu me supplieras de te tuer, juste un petit indice : tu connais mes prochaines cible, ils sont impliqués dans cette affaire tout en étant innocent. Je te laisse 24 heures. Ah ! Ah ! Ah ! A... »

Lensant avait raccroché, il donna le téléphone a son équipe en disant :

« Trouvez-moi l’endroit ou cet appelle a été passé et si il y a le moindre coup de fil, appeler moi et ne l’écouter SURTOUT PAS !!!

-Comprit. Aller, au boulot et respecter bien les instructions de Lensant. Dit de chef d’équipe de l’inspecteur.

Pendant ce temps il allait essayer de résoudre l’énigme, de plus, le message vocal disait « Mes prochaines cible » cela sinifiait qu’il n’allait pas avoir qu’une victime

PS : si tu a une idée des prochaines victime n’ésite pas a le mettre en commentaire !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire la meute du louveteau alpha ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0