Chapitre 3.2

6 minutes de lecture

Sativa crut que ses entrailles prenaient feu lorsque le membre de Léo entra en elle. Cette délicieuse sensation de fusionner avec un autre être lui avait tant manqué qu’elle croyait perdre à nouveau sa virginité.

 ─ Léo… Souffla-t-elle, je vais commencer à bouger.

Le jeune homme voulut répondre, mais le plaisir l’en empêcha. L’elfe noire se mit alors à remuer son corps, le premier mouvement, bien qu’infime, provoqua une décharge de plaisir qui remonta le long de la colonne vertébrale des deux amants. Ils ne purent retenir leurs gémissements d’extase. Sativa reprit son mouvement et de minute en minute, elle gagna en vitesse et en amplitude pour atteindre un déhanché où Léo gémit comme un fauve à l’agonie sous le plaisir qu’elle lui offrait.

Les seins de Sativa se levaient et s’abaissaient au rythme de ses va-et-vient. Le guerrier les empoigna et en jeune inexpérimenté les pressa avant d’en dévorer un à pleine bouche. L’elfe noir se cambra davantage et hurla de plaisir en se déchaînant de plus belle.

Cette nuit-là, bien des gens dans l’auberge crurent que des monstres avaient envahi le village pour y trouver des proies et avaient fait retentir leurs hurlements dans la nuit noire.

Ce fut le chant enroué d’un coq qui tira Sativa des limbes de son sommeil réparateur et profond. Malgré sa consommation d’alcool, elle se souvenait de toute la soirée, surtout de ses ébats avec Léo. La première chose qu’elle fit en se levant fut de se jeter sur la carafe d’eau posée sur le buffet de la chambre. La consommation d’alcool avait totalement déshydraté la jeune drow.

Une fois sa soif étanchée, elle se retourna pour contempler la silhouette du jeune barbare étendu, sur la couche, aussi nu qu’un nouveau-né. Elle ne put s’empêcher de dévorer des yeux le corps de son partenaire. Si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, l’endurance de Léo confirmait qu’elle avait fait le bon choix en le choisissant comme partenaire. La pirate soupira de satisfaction, toute sa frustration avait été évacuée durant cette nuit délicieuse. À présent, son esprit était plus clair que jamais, comme si le sexe avait balayé les brumes de son cerveaux.

Elle se rappela alors qu’elle n’avait toujours pas étudié en détails l’étrange cylindre que la capitaine Korra lui avait légué. Sativa n’avait pas non plus pratiqué l’escrime depuis qu’elle était rentrée, c’était grave. Elle sut ce qu’elle avait à faire aujourd’hui. Léo Ny’das grogna dans son sommeil, tirant Sativa de ses réflexions.

Avec un sourire malicieux, elle rampa sur le lit et coucha sur le jeune barbare, laissant négligemment reposer ses seins sur le poitrail de ce dernier. Puis, elle se pencha sur lui et l’embrassa. Léo émergea finalement et à la vue de Sativa en train de l’embrasser, il ouvrit des yeux ronds.

La jeune elfe noire se redressa et lui sourit de toutes ses dents.

 ─ Bien dormi mon beau barbare ? dit-elle.

 ─ On… on s’est vraiment envoyé en l’air ?

 ─ Oui Léo et je peux te dire que c'était grandiose. Je te propose de devenir mon compagnon du          moment. Ça te tente ?

 ─ Tu, hum, tu veux dire que l’on refera l’amour ensemble ?

Avec un nouveau sourire plein de malice, Sativa colla son front contre celui de Léo.

 ─ Oui et je te conseille d’être performant, car je suis assez exigeante sur ce point.

Le visage de son amant vira au cramoisi et il lui fallut plusieurs essais avant de finalement articuler :

 ─ Ok, mais on garde ça secret d’accord ?

 ─ Si ça peut te faire plaisir, répondit simplement Sativa.

Puis la pirate se leva et après s’être rapidement rhabillée, elle se retourna face à Léo, toujours secoué et ajouta :

 ─ Bon, habille-toi et lève-toi. Aujourd’hui, on va s'entraîner au combat, ça devrait te plaire.

Aussitôt Léo sauta du lit, il avait retrouvé son impulsivité et son énergie. En deux-trois mouvements, il enfila ses frusques et dit avec une lueur sauvage dans les yeux :

 ─ Ok, on y va ?

 ─ On se retrouve sur le terrain derrière ma maison dans dix minutes, passe par chez Fred et           amène-le, on va s’entrainer tous les trois.

Léo hocha la tête et partit comme une flèche.

Sativa quitta l’auberge peu après lui et fila directement chez elle. Elle y récupéra son sabre caché sous sa couche avant de se rendre derrière sa maison. Elle prit un petit chemin qui la fit traverser une petite portion de forêt. Au bout de celui-ci, elle se retrouva sur une large esplanade de sable circulaire.

En attendant le barbare et l’apprenti paladin, Sativa s’échauffa en faisant quelques mouvements d’épées. La pirate avait passé un mois quasiment immobile, ses muscles étaient raides, l’entrainement s’annonçait rude. Elle n’eut pas à attendre longtemps : peu de temps après son arrivée, Léo apparut sur le chemin. Marchant à grandes enjambées, Frédéric sur ses talons. Le guerrier avait son bouclier et en main sa lance, dont le fer était enveloppé d'un épais tissu, l’adepte de Justiçator quant à lui portait fièrement son épée à la ceinture.

 ─ Ravi de voir que tu es enfin sortie de ta grotte Sativa, dit Fred sur un ton des plus chaleureux.

 ─ On est là. On commence l’entrainement ? Lança Léo, une lueur sauvage dans les yeux.

 ─ Ça me va, répondit simplement l’elfe noire.

Les deux combattants se mirent face à face. Le guerrier positionna son bouclier face à lui et la pirate se mit en garde, prête au combat.

Frédéric se plaça à l'extérieur de la zone d'entraînement et dit :

 ─ Les duels sont simples : le premier à prendre un coup perd le combat, on change tous les deux        combats, le premier à remporter deux combats sera vainqueur.

Sur ces quelques mots, le paladin lança le début du duel. Léo bondit comme un fauve en rugissant "Par Crôm", le nom du dieu des barbares. Le guerrier porta un coup d'estoc vif droit sur la poitrine de Sativa. L'elfe noire esquiva d'un pas de côté et répliqua du plat de son sabre vers la jambe de Léo. Le barbare ne se laissa pas faire, pivota sur lui-même et para l'attaque de son bouclier.

Il répliqua sans attendre d'un puissant revers de sa lance. Sativa tenta de reculer, mais son mois d'inactivité la rattrapa et ses réflexes émoussés ne lui permirent pas d'esquiver. La lance la frappa à l'épaule avec violence.

Elle sentit le choc se répercuter dans tout son squelette, l’elfe noire sut qu’elle allait avoir un sacré bleu le lendemain. La frappe du barbare fit reculer la pirate jusqu’à la limite du cercle de sable.

 ─ Premier point à Léo Ny’das ! lança Fred placé à l’opposé.

Sativa fit quelques mouvements d’épaule, s’assurant ainsi qu’elle n’avait rien de cassé. Elle se replaça face au barbare, bien décidée à prendre sa revanche et à récupérer toutes ses compétences de combattante.

Le paladin lança le duel suivant. Cette fois, ce fut Sativa qui attaqua la première, elle fondit sur le barbare et arma un coup de taille. Léo se mit en garde et cacha sa tête et son torse derrière sa rondache. Ce fut exactement ce que l’elfe noire espérait : d’une pirouette, elle contourna son adversaire et profitant de son champ d'observation, diminué passa dans son dos et lui donna un coup du plat de sa lame sur l’épaule.

 ─ Deuxième point à Sativa, égalité ! clama la voix du guerrier de Justiçator. On change Sativa           repose-toi, je prends la suite.

Sativa quitta le terrain de sable et remplaça Fred au rôle d’arbitre. Elle lança l’affrontement et les deux combattants entamèrent leur danse guerrière. Pendant que le paladin et le barbare échangeaient des passes d’armes, l’elfe noire réfléchissait à son duel avec Léo Ny’das. Dès qu’elle était passée à l’offensive, Sativa avait eu le dessus. La pirate devait travailler sa défense, car elle savait parfaitement qu’elle ne pourrait pas finir tous les combats comme elle l’avait fait plus tôt.

Et tandis que Léo mettait Fred à terre, remportant ainsi son deuxième combat, une profonde certitude prit forme dans l’esprit de Sativa : elle allait devenir plus forte, former l’équipage le plus puissant de la côte et un jour, proche ou lointain, elle retrouverait le trésor que son équipage n’avait pas réussi à récupérer.

Annotations

Vous aimez lire Hunter of Shadow ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0