J2 - poison - réveil

Une minute de lecture

J’ai mal à la tête…

Mes membres sont lourds…

J’ai été empoisonnée.

Ce connard… il m’a empoisonnée !

Il s’est mis au poison !

Bon. Au moins, je sais que je vais m’en sortir : il ne me tuerait jamais, il me veut vivante.

Je ne suis absolument pas en état de savoir où je suis…

Le connaissant, il doit être en train de me transporter vers la maison. Sûrement en charrette, à cause de mon état actuel.

Cet enfoiré… quand est-ce qu’il va se décider à me laisser en paix ?

Il ne se fatiguera donc jamais de me poursuivre ?

…En plus, maintenant je vais devoir me méfier de tout ce que j’ingurgite, de peur que ça soit empoisonné.

Comme si ma vie n’était pas déjà suffisamment compliquée sans ça !

Les effets du poison s’estompent peu à peu. Pour preuve, commencent à me parvenir le son de roues sur de la pierre et une sensation de mouvement, m’indiquant que mon intuition était la bonne concernant la charrette.

Je redresse difficilement la tête, alors que je peine à ouvrir les yeux.

Sans surprise, la silhouette de mon kidnappeur s’offre à ma vue, assis sur le banc du cocher.

Oh toi… attends un peu que je trouve un moyen de t’échapper, je jure que cette fois je vais te castrer !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Drak_D ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0