J13 - vendredi 13 - « c'est juste des conneries ! »

Moins d'une minute de lecture

« Les vendredis 13 ne sont pas différents des autres vendredis ou des autres jours numérotés d’un 13 ! Au bout d’un moment, il faut être un peu sérieux et arrêter de dire des conneries ! La chance et la malchance ce sont des trucs pas contrôlables, qui vont et qui viennent, et qui de toute façon sont, la plupart du temps, dus à la superstition excessive ou aux efforts qu’on fournit ! Ah c’est sûr que ça ne va pas nous tomber tout cuit dans le bec si l’on ne fout rien ! »

C’est ce que disait souvent le gars que l’on est en train de transporter dans une civière, mystérieusement mort, un vendredi 13.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Drak_D ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0