Un turlude

Une minute de lecture


⁂ ⁂

« Avec Mayonaise ?! Tu te rends compte de ce qu’il a fait ?! Se badigeonner comme ça avec ce vaurien de Mayonaise, sans nous inviter ! »

M. Ketchup fulminait, cet amateur de la miction refusait d’admettre l’affront qu’il venait de subir.
Ce moins que rien s’était acoquiné avec leur ami. Il lui avait volé le meilleur morceau, et avait même paradé, fier d’exhiber les preuves de son méfait : des tâches blanches plein le visage de l’innocent Hotdog.

« Je vais le briser ! On ne reverra plus de si tôt sa tête de peigne-cul !

— Attends. On va lui faire payer, mais il faut s’y prendre intelligemment. »

M. Moutarde avait terminé de s’essuyer le goulot ; un éclat impeccable à l’aune de sa réputation.

« Écoute-moi bien, on va faire ça en douceur, comme on a l’habitude. Si tu vois ce que je veux dire… »

D’un sourire complice, M. Ketchup acquiesça, et tendit l’oreille.

⁂ ⁂

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Caracal Le Scribopolite ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0