Chapitre 4

3 minutes de lecture

J'ouvre les yeux et je vois Jenna la tête poser sur ma poitrine je place mon bras sur son dos et je lui fais des papouilles le temps qu'elle se réveille, j'adore la regarder aussi apaiser car je sais qu'elle est très anxieuse et avec tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux ça n'arrange rien.

Jenna: Mmmh j'adore les réveils comme ça

Anaïs: Je sais mon ange bien dormi ?

Jenna: Toujours avec toi par contre

Anaïs: Oui ?

Elle se relève et se met à califourchon sur moi et viens m'embrasser oh madame as une idée derrière la tête !

Anaïs: Dit donc t'as de l'énergie dés ce matin

Jenna: J'aimerais qu'on continue ce qu'on as commencer hier soir si tu veux bien ?

Anaïs: Bien évidemment

Elle retire tous ces vêtements devant moi purée sa c'est de la torture de ne pas lui enlever moi même puis elle viens s'allonger sur moi m'enlève aussi ce qui lui gène et elle m'embrasse chaque partie de mon corps mes mains se promène sur son dos puis elle viens se placer entre mes jambes et la je pers le contrôle mais j'essaye de faire le moins de bruit possible pour Laura des que je sens que je vais atteindre l'orgasme je met ma mains sur ma bouche pour étouffer mon gémissement. Puis je me met sur Jenna et je lui fait un suçon dans le cou je descends tout doucement en parcourant son corps de mes mains puis je viens me placer dans son entre jambes je glisse ma langue en elle puis ensuite je me retire et mes un doigts quand je sens que madame viens je viens l'embrasser et elle gémis contre ma bouche.

Après notre petite affaire la journée peux bien commencer, je vais dans la cuisine ou je trouve Laura qui as commencer à manger

Anaïs: Bien dormi ma vie ? En même temps je lui dépose un bisous sur son front

Laura: Nickel par contre j'ai commencer à manger

Anaïs: Fait comme chez toi

Je me relève de ma chaise pour aller chercher un truc dans un placard Shana m'attrape le bras et plante ses yeux dans les miens

Laura: Désoler pour hier soir..

Anaïs: C'est rien t'en fais pour puis on c'est rattraper ce matin en lui disant sa je lui fais un clin d'œil

Laura: Ah j'en étais sur !!

Anaïs: Pourquoi ?

Laura: Vous traînez au lit et puis j'entendais des bruit bizarre parfois et tu gère ma couille

Anaïs: T'inquiète pas le sang !

Nous partons dans un fou rire puis on vois Jenna débarquer rapidement dans la cuisine pour vite fait manger un truc, elle as encore pas mal de rendez vous sur zoom mais c'est à la maison donc déjà elle as pas à bouger. Je dit a Laura que nous on va bouger pour la laisser tranquille et qu'on reviendrai en début d'après midi car elle aura fini.

Je lui fais visiter un peu LA on marche tranquillement bien évidemment je me fais arrêter par quelques personnes qui me reconnaisse mais pour le moment rien de bien méchant après une bonne ballade je décide de l'emmener dans un restaurant italien et je décide de l'inviter ça va de sois. Nous mangeons super bien elle décide de m'apprendre l'italien et c'est vraiment pas gagner !

Nous sortons du resto et la une foule de paparazzis je me tends d'un coups Shana la remarquer immédiatement et me prends la main bien sur les vautours voient qu'on est main dans la main alors j'ai le droit a toute sorte de questions, est ce que je trompe Jenna ? Est que notre couple est terminer ? Qui est cette jeune femme ?

Anaïs: Les gars c'est ma meilleure amie !!

Mais ils continuent leur bordel Laura pète un plomb elle va les faire tous dégager rapido

Laura: Bordel laisse nous en paix vous êtes chiant là vous avez que ça a foutre de votre journée? Je suis sa meilleure amie normal qu'on sois proche alors maintenant je ne veux plus voir vos sale tronche !

Les paparazzis sont choqués et arrête de nous prendre en photo

Anaïs: Désoler les gars elle est super protectrice vaux mieux que vous vous bougez le cul

Ils partent tous et je la regarde et je la remercie puis nous allons direction la maison.

Une fois rentrée la soirée ce passe dans la bonne humeur nous avons regardez un film et discutez, je suis actuellement dans le lit avec Jenna dans les bras l'une de l'autre puis nous nous endormons.

Je ne veux absolument pas penser au départ et de ne pas la voir pendant des semaines…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0