Chapitre 12

2 minutes de lecture

Je regarde encore une fois le message pour savoir si ce que je vois est bien vrai, je me lève rapidement en manquant de faire renverser ma chaise les filles me regardent inquiètent et se demandent se qui se passent.

Je vais directement à la fenêtre et regarde dehors si je vois quelqu'un mais personne je décide de fermer tout les volets de la maison et de barrer toutes les portes à clés.

Emma: Anaïs qu'est ce que tu fous ?

Anaïs: Je nous protège !

Laura: Sérieux tu fais quoi là ? Explique nous !

Je leur donne mon tel et elles lisent le message et regardent la photo.

Emma: Mais c'était tout à l'heure ça ?

Anaïs: Ouais vous avez vu personne ?

Laura: Non la personne devais être cacher

Anaïs: Comment je vais faire demain pour le met up avec tout ces gens ? Si la personne est là bah

Laura: Je vais appeler l'équipe pour prévenir tout le monde de la situation et de mettre encore plus de mesure de sécurité !

Emma: T'inquiète pas et demain je viendrais avec toi !

Je prends Emma dans mes bras et mon tel se met à vibrer et je vois Jenna qui m'appelle en face Time.

Emma: Va dans la chambre pour lui parler ça va te faire du bien miss

Je vais dans la chambre je me pose sur mon lit et je décroche et quand je vois Jenna paniquer je fond en larme..

Jenna: Mon cœur...

Anaïs: J'ai reçue un message..

Jenna: Je sais elle m'as envoyer un message avec une photo de toi dès que j'ai vu ça j'ai paniquer et je t'es directement appeler !

Anaïs: J'ai tellement peur...

Jenna: Ça va aller mon cœur je devrais recevoir un appel pour savoir qui envoie les messages et comme ça ont sera fixer

Anaïs: D'accord Emma m'a dit qu'elle serais là avec moi demain pour la journée

Jenna: C'est pas ma meilleure amie pour rien ! Et j'ai envoyer un message à ton équipe pour renforcer la sécurité mon ange

Anaïs: Laura les as au tel pour leurs prévenir du message

Jenna: C'est super mon amour je te laisse le gars m'appelle je t'envoie un message pour te dire ce qu'il m'as dit je t'aime fort !

Je raccroche avec Jenna je sens déjà un vide immense en moi dès que je suis plus avec elle, je l'est dans la peau cette fille et savoir qu'elle est si loin de moi me brise le cœur mais on va se retrouver bientôt.

Je reçois un message de Billie,

Message:
Billie:
Hey petite sœur j'ai vue tout ce qui se passe sur les réseaux je te jure que si je retrouve cette personne elle va souffrir personne te fais du mal !
On se voit dans 2 jours pour mon concert j'ai hâte de te voir bisous de t'as grande sœur qui t'aime.

C'est tellement mignon je l'adore et son frère aussi c'est une fille en or et je ne pensais jamais devenir aussi proche d'elle.

Je reçois un autre message de Jenna et je commence à trembler car je sais que on va savoir qui est cette fameuse personne, je prends mon tel et j'ouvre son message,

Message:
Jenna:
Mon cœur je viens d'avoir le gars au tel et bingo c'est bien la personne qu'on soupçonnais…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0