Chapitre 24

2 minutes de lecture

Nous finissons le restaurant qui étais très bon et déjà rien qu'au restaurant nous avons pas bu que de l'eau et nous sommes déjà bien on va dire que je suis très joyeuse et joueuse j'arrête pas d'envoyer des messages à Jenna en disant que je m'amuse comme une folle et j'arrête pas de la chauffer en disant que j'ai très envie d'elle et qu'elle me rejoignent. Oui clairement avec l'alcool c'est roue libre total et je sais pertinemment que quand je suis comme ça je sais pas me contrôler...

Nous trouvons une boîte pas trop loin de l'hôtel et je suis déjà hystérique à l'idée d'aller m'amuser comme une folle bon Laura me surveille de très près car elle sais comment je suis et mon équipe est clairement pas mieux que moi à part deux qui nous surveillent tous.

Anaïs: Bon allez c'est partiiiiieeee !!!

Laura: Oh je sens que ça va mal finir tout ça...

Anaïs: Mais non allez lâche toi et viens t'amuser un peu

Laura: T'inquiète pas pour moi

Je pars avec le reste de mon équipe et on nous met dans le truc VIP, le champagne coule à flot et pas que le champagne (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé).

Une fois mes quelques verres fini je décide d'aller sur la piste de danse et je me balance au rythme de la musique bien sûr il n'y as pas mes gardes du corps dans des gars en chaleur très clairement m'approche et se colle à moi je les repousses mais je suis tellement dans ma bulle que je fais attention à rien. Je pense aux mains de Jenna sur mon corps, ses baisers, son corps tout entier une douce chaleur s'installe en moi et je sais très bien ce que ça signifie je décide d'aller au toilette mais tout tangue et j'ai du mal à marcher droit je crois que j'ai un peu beaucoup forcer sur la boisson...

J'arrive à aller jusqu'au toilette je sais pas comment ni comment je les est trouver je suis dans la file car il y a un peu d'attente et je sens mon tel vibrer dans ma poche alors je le sors bien évidemment j'ai reçu pleins de messages je suis morte de rire car je vois flou et j'arrive pas à savoir qui m'envoie un message je demande à la personne d'à coter de me dire qui c'est elle me dit « bestie » ah mais je l'avais oublier elle je sais même pas où elle est, je vois un peu mieux alors je vois enfin les messages elle me demande où je suis c'est son dernier message flemme de lire les autres je lui réponds vite fait toilette.

Enfin je peux allez pisser je tenais plus.. je sors des toilette et je me cale contre un mur et me laisse tomber je prends ma tête entre mes mains je me sens vraiment pas bien d'un coup et je sens une main se poser sur mon épaule je lève la tête et je vois Shana.

Laura: Oula t'as une sale tronche toi

Anaïs: Je crois que j'ai un peu forcer sur l'alcool..

Laura: Faut qu'on bouge immédiatement

Anaïs: Pourquoi ?

Laura: Des vidéos de toi circule complètement bourré et j'ai eu Jenna qui les as vue

Anaïs: Et merde...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0