Chapitre 38

2 minutes de lecture

Nous somme enfin de retour à LA, ça fait du bien de rentrer à la maison. Nous venons d’atterrir à l'aéroport, nous n'avons pas de voiture alors ces mes parents et mon petit frère qui viennent nous chercher bien sur il y a énormément de monde surtout les fans qui suivent ma tournée. Nous saluons tout le monde fin ce qu'on peux puis nous disons au revoir à l'équipe et à dans deux jours car pendant ces deux prochains jours cela va être mouvementer, oui demain il y a le procès puis le tapis rouge le lendemain et enfin la fin de la tournée avec le met up et le soir la soirée avec tout mes amies, la famille de Jenna et la mienne.

Ont cherches mes parents avec Jenna et enfin ont réussie à les trouver,

Anaïs: Maman papa vous m'avez tellement manquer leur lançais je en les serrans dans mes bras

Ma mère dit à Jenna dans nous rejoindre pour un câlin collectif, je regarde mon petit frère et il a tellement grandi en même temps je suis partie longtemps en tournée,

Anaïs: Titouan tu a tellement grandi !

Titouan: Merci Anaïs je suis contente que tu sois rentrée tu m'as trop manquer j'ai énormément de chose à te dire

Je met mon bras sur les épaules de mon petit frère,

Nais: Dit moi tout petit frère

Mes parents nous déposent chez nous oui de retour à l'appartement de Jenna oui car pour moi tant qu'ont auras pas de maison ou ont a signer toute les deux le papier je pourrais enfin dire chez nous, mes parents nous laissent et ont rangent tout nos vêtements puis faire la lessive, ranger un peu l'appartement puis ont reçois un appel de l'avocat pour passer en fin d'après midi pour parler du procès de demain et pour préparer les derniers détails avant le jugement finale.

Après avoir fini ce que nous avons à faire nous retournons dans notre chambre pour dormir un peu car j'avoue que le trajet était pas reposant, nous nous endormons très facilement l'une contre l'autre pendant 1h.

Une fois réveiller Jenna part à la douche et au bout de 5 minutes le temps que j'émerge je décide d'aller la rejoindre, j'aime ses moments avec elle ou il y a que elle et moi ou ont se regardent dans les yeux sans rien dire et juste en se lavant et en sentant la peau l'une de l'autre pour les imprégner dans notre mémoire.

L'avocat est enfin arriver pour nous expliquer le fonctionnement de l'audience car chaque séance est différente et surtout je pense que Izzy a besoin d'aide, il m'explique ce que j'ai à dire devant le juge et Jenna pareille puis au bout de 2h il part enfin. Jenna décide de commander à manger car ont a la flemme de bouger, le temps que ça arrive nous nous mettons en pyjama et nous choisissons un film. Et entre temps j'essaye de cacher le stresse qui monte de plus en plus... Le livreur arrive et le temps que je finisse de mettre les plaides sur le canapé Jenna va ouvrir pour récupérer à manger. Puis nous mangeons tranquillement devant un film de Tim Burton, nous débarrassons puis Jenna s'arrête et me regarde,

Jenna: Mon amour ?

Anaïs: Oui ?

Jenna: T'es sur que tout va bien ?

Anaïs: Ouais juste un peu stresser

Jenna: J'ai une solution pour ça

Anaïs: Ah ouais laquelle ?

Elle se rapproche de moi et glisse ses mains sur mes hanches,

Anaïs: Oh je crois avoir compris madame

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0