Chapitre 45

2 minutes de lecture

Nous sommes de retour à LA car dans 1 semaine c'est le mariage, nous avons avons pendant ces 6 derniers mois préparer tout les jours cette événement avec beaucoup d'applications. Les dernières semaines ont été mouvementé pour tout finir car entre les invités de dernière minutes, les changements au niveau de la nourriture ce qu'ont laisser ou enlever, la salle de réception et la mairie puis la robe à trouver il y avais pas mal de boulot.

Je prends ma voiture et je vais voir la robe pour le mariage et je décide d'aller chercher ma mère vue que Laura n'ai pas encore arriver, d'ailleurs je lui ai demander si elle voulais être ma témoin te et elle as accepter. Je passe chez mes parents et je rentre,

Anaïs: Maman je suis là

Mère: Je suis dans la cuisine ma chérie

Je vais à la cuisine et je voit qu'elle est en train de préparer à manger pour mon père et mon petit frère,

Anaïs: Ça va ?

Mère: Bien alors ce mariage c'est dans 1 semaine pas trop stresser ?

Anaïs: Oh que si mais en même temps j'ai hâte, Jenna as réserver un truc pour que tout les invités qui viennent de loin puisse dormir sur place avec la fatigue et l'alcool c'est hors de question que les gens prennent le volant surtout que je pense que le lendemain il restera à manger donc ont as envoyer un mail pour le dire à tout le monde

Mère: C'est super, ça te dit que après l'essayage ont aillent manger toute les deux sa fait longtemps

Anaïs: Avec plaisir maman

Le temps que ma mère finisse ce qu'elle fait je vais dire bonjour à mon père et à mon petit frère, puis ont part en direction du magasin de robe de mariage. Nous sommes arriver et directement la vendeuse viens me voir pour que je puisse essayer ma robe, elle est toute simple et c'est juste splendide elle me va parfaitement et j'adore. Ma mère en me voyant avec la robe sur moi fond en larme et comme je suis émotive je pleurs avec elle et je la prends dans mes bras.

Mère: Tu est magnifique ma puce, Jenna va adorer !

Anaïs: Merci, et j'espère que ça va lui faire plaisir !

Nous sortons du magasin, puis ont décide que ma mère garde la robe chez elle comme ça Jenna ne pourra pas la voir. Puis nous allons manger au restaurant j'ai prévenue Jenna que je ne rentrerais pas de suite et elle ma fait que de toute façon elle bossais et que sa ne la déranger pas.

Nous passons une bonne partie de l'après midi à faire les magasins et à parler de tout et de rien, sa me fait énormément de bien de me retrouver seule avec ma mère sa faisais longtemps qu'ont avais pas passer un moment rien que toute les deux. Je rentre chez moi vers 17h et je voie que Jenna bosse toujours alors je vais juste lui faire un bisous et je vais pas la déranger plus que sa, alors je décide de faire deux trois trucs et ensuite je prépare à manger.

Jenna: Tu ma manquer

Elle viens me faire un câlin et je sourit face a sa bouille d'ange,

Anaïs: Tu ma manquer aussi mon amour

Puis nous passons la soirée tranquillement en amoureuse, nous attendons toute les deux ce grand jour dans 1 semaine pour se dire OUI !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0