Questions de "fin de quelque chose et de position assise..."   10/08/2020

Une minute de lecture

Tout d'abord, je n'aime pas les "fins", les lendemains et les "au revoir", fin de journée, fin d'année, séparations diverses et variées, lendemains de jours "zimportants"...

et pour les repas par exemple, je commence parfois par le début -le ou les desserts et fromages- au cas où j'en aurais assez d'être assis jusqu'à la fin (ça énerve un peu mes proches contemporains mais mon chat s'en fou puisqu'il enchaîne les siestes en ronflant comme un hippotame enrhumé)...

et oui, ensuite, je n'aime pas non plus rester longtemps zassis (ou assis si vous préférez), je suis chaisophobe et tabouretophobe (je reste canapétophile pour les siestes "zéclairs")

ps1 je dislike les fin de phrase(s) donc je ne mets parfois pas de point

ps 2 j'aime pas trop (ou "no me gusta mocho" pour les espagnophiles) enfin les phrases "zisolées", elles s'ennuient

moi elles me l'ont dit (seule à qui qu'on parle qu'elles me disent les phrases célibataires) hein que ça vous "zen" bouche un coin cette solitude infinie des phrases "alone"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire David Ballmeyer ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0