Voyage

Une minute de lecture

Ma douce Findra,

Pardonne moi de ne pas avoir pu t'envoyer de lettres durant tout ce temps. Il y a un an, je me suis enrôlé dans un affrontement entre deux nations, dans le but d'aider un ami. Malheureusement, nous avons été fait prisonniers et nous avons croupit en prison pendant un an. Hier, des connaissances à mon ami sont parvenus a nous sortir de là. Mais nous avons besoin de repos pour nous remettre de nos blessures et de la faim.

Oh Findra... Pardonne moi. Mais je ne peux plus te le cacher. Il y avait une autre raison derrière mon départ. Mais je n'ai pas osé t'en parler en face. Finalement... je suis aussi faible que lâche... Alors...je profite d'être loin pour te le dire. L'une des raisons de mon départ est la peur de vous apporter de nouveau ennuis. A chaque fois qu'il nous ait arrivé quelques chose, j'étais le centre du problème. Je ne voulais plus que quelqu'un vous fasse du mal par ma faute. Voila... Bien que l'envie de mieux me connaître était la raison la plus importante, celle-ci en était aussi une. Mais, aujourd'hui, je regrette. Vous me manquez tellement. Toi, les enfants et toute ma famille. J'aimerais rentrer pour pouvoir te prendre dans mes bras et te faire mes excuses en face. Ta douceur et ta tendresse me manquent. Mais je n'ai aucune idée de la où je suis et de combien de temps je mettrais à rentrer. Thézé a disparut. Je sais qu'elle est vivante mais elle du ce réfugier à l'abri après notre capture. Je ne sais pas quand elle reviendra.

Je m'excuse au près d'Antharès, mon frère, à qui j'avais promis de ne partir que quelques mois. Cela va bientôt faire... Eum... deux ans... Peut être... Je crois. J'ai perdus la notion du temps...

Encore une fois, je m'excuse. Je m'excuse mille fois.

Findra, je t'aime mon amour. Toi et nos enfants. Je vous aime de tout mon cœur. Vous me manquez énormément.

Skan

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Joanna Tournier ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0