Chap I

Une minute de lecture

Courrier adressé à Laurent Margolo par le conseil d'administration de la faculté de Lyon

Été 2021

Monsieur Margolo,

Faisant suite à votre candidature, nous avons le plaisir de confirmer votre poste d’enseignant référent en charge des étudiants admis en première année du cursus licence Sciences de la vie proposé par notre établissement.

La promotion n°27 comporte 149 étudiants. Vous trouverez ci-joint la nouvelle organisation annuelle avec les différents parcours et les heures de formation. Une réunion est prévue début semaine prochaine avec le reste du corps enseignant, et une autre sera programmée courant novembre pour aborder le sujet des stages d’été.

Nota bene : Deux étudiants en particulier requièrent toute votre attention. Ci-joint une note du doyen de l’établissement à ce propos. Nous attendons de vous une discrétion assidue concernant cette affaire.

Avec nos plus sincères félicitations,

Le conseil d’administration.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Symph' ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0