Chap X

Une minute de lecture

Plainte écrite de Georges Lenoir, adressée à l'enseignant responsable de la promotion 27

Monsieur Margolo,

Ce n'est plus possible ! Mademoiselle Fontaine est invivable ! Elle n’hésite pas à m’interrompre en plein cours pour apporter des “précisions” sur un ton des plus insolent. Comme exigé par vous-même et le doyen, j’ai demandé à son frère de la contenir. Il m’a rétorqué que ses remarques étaient fondées ! Je n’ai pas le droit de l’exclure, je n’ai pas le droit de lui rabattre le clapet. Qu'ai-je le droit de faire ? Les autres enseignants et moi-même commençons à nous interroger sur la raison de leur présence dans notre établissement et attendons des explications du doyen, ainsi que de votre part.

De plus, je suis persuadé avoir vu mademoiselle Fontaine mimer de se trancher la gorge après lui avoir demandé une énième fois de cesser de m’interrompre. Après confrontation, elle prétend n’avoir rien fait. Comment allez-vous réagir à ce manque évident de respect envers le corps enseignant ?

Dans l’attente de votre retour.

Georges Lenoir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Symph' ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0