Chap XXI

Une minute de lecture

Rapport mensuel d’observation d’Anabelle De Louvigny

Note insérée en fin de compte-rendu


Monsieur De Louvigny et Madame De Louvigny,

En complément de mon rapport mensuel, j’insiste sur le bon déroulement de l’expérience d’insertion de votre fille cadette dans un institut d’enseignement lyonnais. Anabelle s’est par ailleurs, et ce, sans difficulté, imposée comme la plus talentueuse élève de sa promotion, si bien que la semaine d’examens qu’elle traverse actuellement ne l’inquiète en rien. Au cours de ces deux premiers mois d’études, elle n’a fait aucun esclandre, ni provoqué d’incident quelconque. Rassurez-vous, elle reste étroitement surveillée et je la garde sous contrôle pour éviter un nouvel “accident”.

Pour aborder un plan plus personnel, Anabelle a demandé à récupérer diverses affaires qu'elle gardait dans son ancienne chambre au manoir. Je viendrai les prendre ce soir, en guise de récompense pour son comportement exemplaire. A ce sujet, je pense, dans une optique de stabilisation de son état, qu’un geste de votre part serait extrêmement positif. Peut-être lui offrir un cadeau ? Une lettre ?

Je vous laisse y réfléchir.

Avec mes plus sincères salutations,

Docteur Rahûëll.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Symph' ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0