Chaos en Pangué

de Image de profil de "Hallbresses ""Hallbresses "

Apprécié par 2 lecteurs
Ma pierre à l'édifice de l'univers étendu de Pangué.
FantasyreligiondieuxdéfiUnivers-étendu
Tous droits réservés
1 chapitre de 17 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Univers étendu - la planète Pangué

Lancé par Drak_D

Le concept d’un défi d’univers étendu a déjà été proposé sur Scribay, mais je vais rappeler de quoi il retourne :

Il s’agit d’écrire (une histoire courte, longue, d’un chapitre ou plusieurs, peu importe) au sein d’un univers donné, et que tous nos écrits cohabite dans cet univers commun. Vous n’êtes aucunement obligé de faire référence aux chapitres des autres participants, cependant il ne faut pas se contre dire entre nous !

(Exemple d’un défi univers étendu : https://www.atelierdesauteurs.com/defis/defi/691605974/monde-etendu--dark-fantasy-)

Maintenant que ça s’est dit, passons au vif du sujet : c’est quoi l’univers dans lequel il va falloir écrire ?

Il n’y a pas à proprement parler de situation de base… En revanche, j’ai déjà écrit une œuvre qui présente le panthéon et les races de ce monde. Je vous enjoins à aller lire ça, puis à commencer à imaginer un/des évènement(s) pouvant se dérouler dans cet univers.

J’ai hâte de voir la planète Pangué prendre vie sous vos plumes…

https://www.atelierdesauteurs.com/text/1829162588/le-monde-de-pangue

Commentaires & Discussions

I. La secteChapitre1 message | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0