Wladislaw Korovoskoff

2 minutes de lecture

Bonjour, je me prénomme Wladislaw Korovoskoff.

J'ai quarante-cinq ans.

Des pouvoirs ? Disons... si vous travaillez avec moi, ou pour moi, j'ai le pouvoir de vous rayer du mêtier jusqu'à la fin de votre vie, s'il le faut... Mais je le fais rarement, je suis quand même sympa.

Relations, coups de foudres, qu'est-ce que ça change ? Mais bon, je suis marié depuis plus de quinze ans à une femme extraordinaire, Markéta Adamovà, et tout se passe toujours très bien. Pour ce qui est de moi, je n'ai pas besoin de "coups d'un soir". Markéta est splendide, jamais je ne lui serais infidèle.

J'ai des cheveux bruns mi-longs. Bon... C'est vrai, ils commencent à devenir poivre-et-sel, mais je me fais des couleurs. Alors, techniquement, personne n'est au courant.

J'ai des yeux gris. Je sais, c'est particulier et on ne voit pas ça tous les jours.

Ma couleur favorite est le gris. J'aime beaucoup l'argenté, également.

Mon meilleur ami est Jeffrey Whang. Je l'ai connu il y a quelques années. Il a dix ans de moins que moi, c'est-à-dire qu'il à trente-cinq ans seulement, mais parfois, il a l'air encore plus mâture que moi. C'est quelqu'un de très gentil. Trop, parfois. Je l'aime beaucoup. Markéta l'aime bien aussi.

J'habite dans un skyscraper, pas loin de mon lieu de travail. Bon, en réalité, le gratte-ciel où je travaille est juste en face, c'est assez pratique, il me suffit de traverser. Et voilà ! Je suis arrivé.

Je suis né le 27 Juin 1975.

Je suis marié.

Pour ce qui est de ma famille, je vis avec ma femme Markéta et notre fille, Iva. Elle vient d'avoir trois ans. Je sais, un enfant de trois ans alors que j'ai quarante-cinq ans, ce n'est pas génial. Ma femme a trente-sept ans, cela dit, et après maints traitements, nous avons réussi à concevoir un bébé, et nous l'avons prénommée Iva Korovoskoff. Je l'aime, ce petit bout de chou.

Des ennemis ? Bien sûr que j'ai des ennemis, on ne travaille pas dans ce domaine sans se faire d'ennemis... Mais bon, c'est les risques du mêtier !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Morley Douglas ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0