Ouverture

Une minute de lecture

Notre monde peut se terminer en un clin d'œil. Rien n'est immuable, il suffit d’un événement, d’un acte inattendu, d’un coup du sort et soudainement tout ce que nous connaissions n’est plus, disparu pour toujours. Tout ce que nous tenions pour cher, tout ce que nous tenions pour vérité, est emporté par le temps érodant tout sur son passage. Tout peut être emporté par le puissant vent du changement balayant pensées et souvenirs. La vie est cruelle. De cela, je n'ai aucun doute. Mais la vie continue avec ou sans nous. On ne peut qu'espérer laisser un héritage durable, une trace de notre passage aussi bref qu’il soit. Mais souvent, les héritages que nous laissons derrière ne sont pas ceux que nous voulions. Que nos successeurs nous pardonnent, nous n’avions pas d’autres choix...

Derniers mots de l'empereur Orthyannus, dirigeant de la coalition avant la mise en action du projet Phénix.

Annotations

Vous aimez lire Kost . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0