Quatrième de couverture

Une minute de lecture

Le monde n’est plus que le reflet de ce qu’il était. Les hommes et leurs guerres l’ont mené au bord de l’abîme. Seule demeure à présent une mince bande de terre où survivent les soubresauts de l’humanité.

L’Empire d’Aldius est un régime qui a perduré sur les ruines du passé. Sa cité nation est un phare dans le monde sauvage qui a suivi la chute. C’est un chancre à l’appétit insatiable fonctionnant grâce au labeur de son peuple ainsi qu’au vital approvisionnement de ses nombreuses colonies. Mais cette relique fantomatique d'un autre temps est à son tour dos au mur. La grogne populaire et les rationnements sont de plus en plus fréquents asphyxiant toujours plus les citoyens d’Aldius. La guerre civile contre l’autoproclamée Union du Nord fait rage et ne semble pas se diriger vers une fin acceptable pour les grands de l’Empire.

Les Devràn sont une lignée noble siégeant aux plus hautes instances de la cité nation. Dans cette ville d’acier, seul le pouvoir a de l’importance et la lutte est des plus acharnées dans la chaîne alimentaire de l’Empire. La maison de l’ours risque d’être entraînée malgré elle vers des événements qui changeront à jamais la cité nation.

« Entre complots et coups bas, suivez la famille Devràn dans une lutte quotidienne pour un autre lendemain. »

Annotations

Vous aimez lire Kost . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0