Un lot de consolation

de Image de profil de RomogolusRomogolus

Apprécié par 9 lecteurs
Image de couverture de Un lot de consolation
Petit extrait de mon roman (encore inachevé) "Une histoire d'honneurs".

Pas besoin d'avoir lu les chapitres précédents, ce morceau peut se suffire à lui-même. Je l'ai déjà modifié pour qu'il cadre mieux avec le contexte du défi. De mon point de vue, cela le rendra plus intéressant et permettra de mieux répondre à la lectrice qui m'a suggéré une des idées de base - encore merci Emystral.

Le texte a cependant besoin de vos avis pour arriver à créer le renversement voulu. Piotr, bouleversé par ce qu'il va apprendre sur sa "compagne" Marďijcka, tentera de trouver réconfort et consolation auprès de la personne qui lui a ouvert les yeux. C'est l'idée de ce chapitre, montrer le désir qui nait du dépit, du besoin de le faire disparaître... et le plaisir fugace qui en nait.

-18 ans, allez faire vos devoirs !

CV
ÉrotiqueHistoriqueprostitutiondépitJazzalcooltrahison
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 9 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

du désir au plaisir

Lancé par L'Inconnue

Bonjour,

Je voudrais vous proposer un défis qui reviens de temps en temps : un texte érotique.

Un texte érotique ou on ressent tout le désir du (ou des) personnage(s).

Il faudra que dans ce texte on sente le désir monter puis le plaisir.

Bonne chance à vous

Commentaires & Discussions

V1.3Chapitre14 messages | 9 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0