II. Le milieu

Une minute de lecture

Ses derniers mots.

Ne perds pas ton temps à répondre. Sauf que cette fois, sois sûre que c'est définitif.

Il est pourtant revenu, une fois de plus. On s'est parlé.

Il m'a débloquée. Il sait toujours aussi bien utiliser les mots. Je me suis tellement perdue avec, mais surtout sans lui, que j'aimerais le croire, vraiment. Croire qu'une amitié sans ambiguité puisse être possible. Moi qui ai toujours clamé que si deux personnes étaient destinées à se retrouver, le temps s'en chargerait. Moi qui avais cru avoir refermé cette porte et perdu sa clef. Qui réussissais bien malgré moi à ne plus avoir mal les rares fois ou je songeais encore à lui. Il me demande de revenir dans sa vie. Comme ça. Parce que je lui manque. Parce que certaines choses ont fini par changer. Moi qui avait cru avoir refermer cette porte et en perdre sa clef. Qui réussissait bien malgré moi à ne plus avoir mal les rares fois ou je songeais encore à lui.

Annotations

Vous aimez lire Sara B. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0