III. À l'écoute de sa voix intérieure

Une minute de lecture

Un jour tu comprendras que le seul homme que j'aime, c'est toi.


J'avais dix-sept ans quand on s'est connus et cette habitude de visiter des profils de mecs mignons tout en bloggant. Déjà à cette époque j'avais ce besoin d'écrire sur n'importe quoi, n'importe quand.

Je me suis noyée dans son regard. Ses yeux d'un vert éclatant m'hypnotisaient. Au point d'en appeler ma mère pour dire : "regarde ce mec". Je me rappelle parfaitement ses mots. Contacte-le.

Alors qu'une alarme semblait résonner dans mon esprit, comme pour me dire, "attention, danger ! Ce type est trop captivant, c'est louche ! " ; et moi qui ai toujours fait l'inverse de ce qu'elle pouvait me dire, j'ai cette fois, suivi ses recommandations.


Quelques fois, je me dis que je n'aurais jamais dû.

Annotations

Vous aimez lire Sara B. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0