Exaltation

Une minute de lecture

Les flammes ardentes et rougeoyantes me léchaient le visage, et menaçaient de provoquer une nouvelle explosion. Il ne fallait pas s'éterniser ici, j'en avais la certitude. J'observais les alentours... Cool, un parking ! Je m'élançais dans la direction d'une énorme voiture de marque (peu discrète, mais super stylée !), tout en traînant l'autre homme par le pied. Enfin arrivé, je donnais un grand coup de crosse sur la vitre, qui se brisa en quelques milliers de petits morceaux. J'ouvrais ensuite la portière, et lançai le scientifique sur la banquette arrière, comme une bonne baguette de pain que l'on viendrait d'acheter.

Nous roulâmes à vitesse constante pendant environ une demi-heure, puis je décidai que nous étions à l'endroit parfait. Je ralentis, puis m'arrêtai complètement. Je jetai alors un regard plein de malice vers l'homme terrifié, et ouvrant la portière arrière, je lui fis signe de bien vouloir descendre du véhicule. L'homme descendit, et partit en prenant ses jambes à son cou, sans demander son reste. Il allait faire du bon travail, je le pressentais.

Une semaine plus tard, Les informations ne parlaient que de ça, les Etats-Unis et la Corée du Nord étaient en conflit, en guerre froide... Mais il fallait plus que ça, j'allais donner un petit coup de grâce, pour que les menaces deviennent réalité. La Corée pensait que les Américains avaient voulu tester leurs dernières armes sur eux, tandis que les Américains pensaient que l'explosion d'une de leurs bases militaires était due à une attaque d'espions Coréens. Il fallait juste que je renforce un tout petit peu leurs convictions, et c'est pour cela que je décidais de m'offrir un petit voyage en Corée avec l'argent que j'avais obtenu en revendant la voiture que j'avais volée.

Annotations

Vous aimez lire Nel Volune ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0