Weekend dans les Hamptons

3 minutes de lecture

    Alors qu’ils étaient invités par Simon et Keith à passer un weekend dans les Hamptons, Tom avait bien l’intention de mettre au clair la relation perverse qu’entretenait son amant avec son psy.

    Entre les déjeuners fastueux et les discussions non moins brillantes, les deux couples avaient fini par se retrouver nus dans la sublime piscine d’intérieur attenante à la demeure. Pendant que Simon et Tom se mesuraient à la nage, Valentin et Keith discouraient à l’écart assis sur la margelle. Le philosophe était troublé par la beauté et l’intelligence du jeune homme. Il comprenait maintenant pourquoi son compagnon revenait chamboulé après chacune de ses séances avec le bel éphèbe.

    Le jeune homme appréciait de plus en plus le partenaire de Simon et se sentait de plus en plus attiré physiquement par lui d’autant qu’il ne pouvait rien lui cacher de ses émotions. Le philosophe tenta une main sur la cuisse du jeune homme qui ne la retira pas. Enhardi, il pencha sa tête pour déposer un baiser sur les lèvres accueillantes de Valentin. Puis, il glissa peu à peu ses lèvres le long du corps du jeune homme qui n’y tenait plus.


    De là où ils se trouvaient les deux compétiteurs n’avaient rien manqué de la scène. Ils se rapprochèrent peu à peu des deux hommes qui étaient en plein ébats sur le bord de la piscine. Sortant de l’eau l’un après l’autre, Tom et Simon se joignirent avec entrain à la fête.


    Le lendemain, Valentin s’éveilla tôt et retrouva Simon qui se prélassait sur la terrasse au soleil.

    - Tu as chamboulé Keith. Je ne l’ai jamais vu aussi déchainé. 

    - Ton mec, sous son côté intello, est une vraie bête de sexe 

    - Avec toi, tous les mecs perdent la tête…

    Le jeune homme avait enjambé Simon et avait fait glisser son peignoir de luxe. 

    - Mon dieu Val’ après la nuit que nous avons passé n’es-tu pas encore rassasié ?

    - Jamais !


    L’étudiant avait enfoncé sa langue dans la bouche du psy qui ne put lui résister. Le reste de la journée fut plus calme ponctuée d’un fin déjeuner et d’une joyeuse ballade sur la plage. Les deux couples ravis de leur complicité intime s’étaient donnés rendez-vous aux beaux jours pour passer quelques jours sur le magnifique voilier de Keith. 


    Sur le chemin du retour, Valentin avait questionné Tom sur son passé avec les deux hommes. Ce dernier lui avait confirmé qu’il avait été à l’origine de la rencontre des deux hommes, ayant été successivement l’amant de l’un et de l’autre.                  


    Mais Tom n’en avait pas fini. Après ce WE très libertin chez ses amis Simon et Keith, il invita Thomas et Miles à venir boire un dernier verre un soir chez lui après une réception. Valentin le regarda un peu inquiet pensant que son compagnon avait tout découvert sur les petits moments coquins qu’il entretenait avec le couple. Il fut étonné lorsque après avoir descendu plusieurs verres Tom leur proposa un plan à quatre.


    Le lendemain après que leurs invités eurent pris congés, Valentin décida d’éclaircir la situation avec Tom. Ce dernier lui avoua qu’il savait tout de ses coucheries passées avec le couple.  Thomas ne lui avait rien caché. En effet, les deux hommes avaient autrefois été amants et ils étaient restés très proches. Même si Tom avait un peu marqué le coup, encouragé par Thomas, il conclut qu’il aimait trop Valentin pour lui interdire de profiter de la vie et de son éclatante beauté. Il avait seulement convenu avec son ami de la fameuse rencontre à quatre. Tout comme il avait convenu avec Simon des voluptueuses conditions du weekend précédent. 


    Ces expériences ressoudèrent les liens entre les deux hommes. Mais ce ne fut que temporaire. La publication du livre tant attendu de William allait remettre le feu aux poudres.


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jul_Vernier ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0