4- Peut-être ?

2 minutes de lecture

Quand je vous ai dit que j'allais tout vous dire, c'est la vérité ! Je parle bien sûr de ce peut-être nouveau crush.

Comme je l'ai dit, je ne peux pas me caractériser en amoureuse car on ne se connaît pas trop.

Vous savez : des fois on se parle, on rigole, on s'aide, on travaille ensemble...

Je me sens bien quand il est dans les parages.

En cours, par exemple : en physique, il rêve et en même temps le prof dictait la phrase. Il se penche vers ma feuille pour pouvoir lire et je sens son odeur mentholée ou sinon quand on se croise, il me salue.

Par exemple, le 19 octobre, j'étais dans la queue pour aller manger à la cantine, il était à côté de moi et il me frolait (logique vu qu'on était tous collés) et il me voit et me dit :

— Oh salut Marie ! Ça va ?

— Salut, je vais bien et toi ?

Et il hoche la tête et en descendant il passe devant moi et Dylan me donne un coup comme d'habitude. Puis il était 13h00 et on devait aller en sport dans un stade ; je décide d'aller avec lui et son groupe. On prend le métro tranquillement et quand tout un coup, les lumières se sont éteintes. Il y a un garçon du groupe qui avait peur, normal. Puis il a dit qu'il fallait envoyer un message aux autres pour les prévenir que nous allons arriver en retard et l'autre fille du groupe (il y avait 4 garçons et 2 filles) nous a montré des vidéos rigolotes de Mathis (le garçon que j'apprécie et peut-être le crush) qui se protégeait avec des coussins. On attendait longtemps et on avait appris que quelqu'un s'était mis sur les rails. Et au final, on avait 5 minutes de retard et heureusement que le prof avait pas encore fait l'appel. La moitié de la classe était déjà là.

Puis le prof nous mis en groupe, j'étais pas dans son groupe mais dans celui de Dylan. On a bien travaillé.

Des fois, il me demande de l'aider bien sûr je l'aide. Ou je lui prête mon matériel (comme ma règle ou un stylo). Sinon, je croise son regard en cours ou dans le réfectoire.

On rigole ensemble, on est complices des fois.

Comme par exemple, le mercredi 10 novembre, en SVT il avait fait tomber quelque chose et je l'ai regardé, puis il m'a regardé et à la fin, on s'est souri.

Annotations

Vous aimez lire Marie Malefoy-Greengrass ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0