Wicked games

de Image de profil de Taylor HideTaylor Hide

Avec le soutien de  thalina4 
Apprécié par 2 lecteurs

Il me plaît. Son nom étrange, son allure, sa silhouette, sa démarche, sa façon de me regarder dans les yeux, comme s'il pouvait lire en moi à sa guise et me dévêtir à loisir. Il me déstabilise... Darius... Pourtant, je pense avoir tout pour être heureuse : mon mari, un beau mariage, des enfants, une belle maison de famille, un niveau de vie convenable, une bonne santé. Mais... Quand il est arrivé dans mon univers, il a tout perturbé en moi. Pourtant, le premier contact ne s'était pas vraiment bien déroulé. Je l'avais trouvé suffisant, inaccessible, voire même légèrement méprisant. Je refusais même tout contact avec lui. Pour qui est-ce qu’il se prenait ?! Mais les circonstances ont peu à peu évolué. Nous avons appris, par la force des choses, à échanger. Nous tenions maintenant des conversations soutenues tant sur le plan professionnel que personnel. De la même génération, nous nous étions trouvé des points communs et une vision de la vie identique sous beaucoup d'aspects. Des repères d'une simplicité désarmante, mais finalement importants dans une relation à deux. Des amis ou des amants… J’avais découvert qu'il aimait les plaisirs simples de la vie, comme moi.

Oui, mais voilà. Je suis mariée. Et je me prends à imaginer combien ce serait agréable et grisant de flirter un peu avec lui. Oui, je l'imagine. J’ai beau me reprocher cette envie par rapport à mon mari, je ne m'en empêche pas pour autant puisque je suis persuadée que je n'intéresse pas Darius comme je le voudrais. Un homme aussi séduisant doit avoir des préférences auxquelles je ne corresponds pas. Nous discutons d'ailleurs de temps à autre de ses nombreuses conquêtes : des femmes plus élancées, plus sophistiquées, plus féminines, plus confiantes en elles, plus jolies... Des bimbos assumées, toujours à la pointe de la mode, continuellement perchées sur leurs Stilettos et soucieuses de leur manucure... Celles qui ne laissent personne indifférent grâce à leur plastique parfaite ou presque : on ne leur demande que d'être belles. Je suis plus simple, plus intellectuelle. J’adore bricoler, je sais changer un pneu, et peux discuter de littérature pendant des heures pour peu que mon interlocuteur soit tout aussi loquace! Que pourrait-il bien me trouver de plus attirant que ces bombes ambulantes ? Alors, ce flirt reste de l'ordre du fantasme, rien de plus. Pas de quoi trop culpabiliser.

C'est dans cet état d'esprit que ce soir, il n'existe que nous devant ce feu de cheminée intense. Lui, grand, de très beaux yeux bleus, de grandes mains, des épaules larges, un caractère déterminé, et une aura de puissance...sauvage... Je l'observe en train de tisonner le feu... Ohlàlà ces fesses... De la musique romantique retentit doucement dans la pièce. Sa musique de séducteur... Il se retourne, me regarde avec malice, s'avance et me tend la main. Je me lève en lui souriant, et un frisson me parcourt le corps tout entier quand il m'attire contre lui avec beaucoup de douceur. Je me laisse faire. Il sait comment m'enlacer pour me faire vibrer de désir. Lentement, nous dansons. Il sent tellement bon ! Je peux sentir sa barbe naissante contre mon front, ses muscles travaillés, ses hanches sexy. Je le désire déjà. Je lève les yeux vers lui et il embrasse mes lèvres, puis mon cou. Il prend son temps et j’adore ça. Je l'accompagne en caressant sa nuque et son dos musclé. Ce contact m’embrase. Darius devient alors plus langoureux dans ses baisers et ses caresses se font plus précises.

- J'ai envie de toi, me chuchote-t-il au creux de l'oreille.

- Surement pas autant que moi, lui dis-je, de plus en plus ardente.

Son souffle chaud sur mon cou, je sens le désir monter au creux de mes reins, et laisse échapper un soupir de délice. Je m'embrase à l'idée de ce qu'il représente pour moi : le goût irrésistible de l'interdit... C'est vrai, tout le monde est attiré par quelque chose de défendu. En l'occurrence Darius m’est normalement interdit, alors il m'attire énormément. De tout mon être. Et il est grand temps de céder à la tentation... Il connaît les femmes. Elles sont nombreuses à passer entre ses mains habituées à travailler du matériau brut. Alors je lui fais confiance...

AmourÉrotiquenouvelle
Tous droits réservés
Contenu sensible
3 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

03Chapitre5 messages | 5 ans
02Chapitre2 messages | 5 ans
01Chapitre3 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0