Chapitre 4: Les personnages secondaires

Une minute de lecture

Le Mentor et l'Ennemi absolu
Crassepère encourage le sorcier à "partir à l'aventure", il joue donc le rôle de mentor. Aucun personnage n'incarne l'ennemi absolu qui est un événement à éviter, la disparition d'Halloween.

Le Miroir et le Rival:
Crassepère est également le miroir d'Hergekazeth, il est ausssi motivé et enthousiaste que le sorcier est indifférent et râleur. Carabosse est la rivale en magie d'Hergekazeth (elle n'intervient pas dans le récit) et c'est pour cette raison qu'il ne veut pas l'aider.

Le Loyal et le Corrompu
Ces personnages sont absents du récit.

Le "Rogue"
Les motivations réelles des trois fantômes d'Halloween sont inconnues. Veulent-ils aider le sorcier ? se moquer de lui ou l'entraîner sur une fausse piste ? Le mystère reste total...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Vendarion d'Orépée ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0