Qui est Lili ?

Une minute de lecture

Lili représente la petite voix intérieure, la douce bise chaude de l'été mais aussi la bourrasque fraîche d'un temps d'hiver. Elle accompagne les fluctuations de pensée, les idées qui restent en suspens dans l'inconscient et qui parfois sortent à la lumière de nos vies.

Elle est : je, tu, il, nous,vous, ils.

Elle peut se matérialiser mais aussi choisir de toujours rester au creux de nos esprits. Lili n'est pas en plus mais fait partie intégrante de qui nous pouvons être, une façon magique d'écouter, d'apprécier la vie différemment...

Ici Lili choisit d'employer" tu " lorsqu'elle s'adresse à toi. Sache que puisque tu poses ta paire d'yeux sur son univers d'histoires jolies, nostalgiques, heureuses, tristes et aussi imaginaires, elle entre un peu dans ton coeur.

Une seule chose à prendre en compte, laisse Lili te guider sans t'inquiéter du lendemain. Dans sa petite main, tu trouveras des graines à semer pour le meilleur qui toujours reste à fleurir...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Rosemay ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0