La fille à éviter

Une minute de lecture

Ariane. Depuis ta fugue de chez tes parents l'été dernier, tu es la fille à éviter.

Liste des rumeurs qui courent sur toi :

- Tu t’es battue avec ta meilleure amie Claire, pour une histoire de garçons, ses parents préférant par la suite la changer de lycée. Elle ne te l’aurait jamais pardonné.

- Tout comme tes copines de l'an passé. Elles t'ont toutes tourné le dos. Pour te venger, tu as zigouillé le chat de Margot à coups de fléchettes.

- Tu as un grand frère étudiant, Paul, qui a fait un séjour en prison.

- Tu passes ton temps en forêt la nuit, pour y faire des rites sataniques.

''Tout est faux, sauf pour le chat'', je te cite.

On a bien vu que tu en avais royalement rien à foutre de tout ça. Avec nous deux, tu es passée à un autre sujet, comme si de rien n'était.

Annotations

Vous aimez lire Tom Ripley ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0