Besoin d’être rassuré

Une minute de lecture

Besoin de sentir que je suis autant important pour toi que tu l'es pour moi. Pourtant, tu me le prouves chaque jour. Tu me réserves toujours une place à tes côtés au réfectoire, tu m’attends à la sortie des cours quand je suis en retard. Tu vois tout de suite de quelle humeur je suis le matin en arrivant au bahut. Tu es le seul à savoir me remonter le moral quand je me prends une bulle en maths.

Des petites attentions qui me font du bien.

Mais ce que j’ai préféré cette semaine, c’est lorsque tu as failli en venir aux mains avec ce gros con de Sébastien, quand il m’a traité de tapette, à la sortie du vestiaire de foot. Un geste qui en dit long sur notre amitié, non ?

Annotations

Vous aimez lire Tom Ripley ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0