So strange

Une minute de lecture

Il lui est arrivé un truc de fou, il y a un mois. Enfin, pas à lui directement, mais à son patron. Il est mort d’une crise cardiaque, en pleine journée, et ça en plein dans son magasin. Ça n'arrive que dans les films, ces choses-là, non ? Apparemment, Tristan a du mal à réaliser ce qui vient de se passer. Ce monsieur comptait beaucoup pour lui.

Heureusement, ses parents le soutiennent et sont présents pour lui. Quand j’ai réalisé qui ils étaient, j’ai failli m’étrangler. Les parents de Tristan sont les propriétaires du magasin de chaussures dans lequel nous allons depuis toujours ! Le monde est petit, comme on dit.

Une autre chose. J'avais cru comprendre que Tristan ne s’entendait pas avec ses vieux (ce que je veux bien imaginer, vu leur apparente rigidité). J’avoue ne pas tout saisir. Peu importe, en fait.

Connaître la vie d’un mec sans l’avoir rencontré, “so strange”.

Annotations

Vous aimez lire Tom Ripley ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0