Tout n'est pas perdu

Une minute de lecture

Aujourd'hui, Alan devait être en manque, car ce matin, il s’est levé de notre banc d'un coup, pour aller en face, rejoindre Julie et lui rouler une pelle. J'avais envie de les séparer.

Julie a minaudé quelques minutes, pendant que ses amies pouffes écervelées les regardaient médusées, genre elle a trop de la chance, notre copine.

Puis, il est revenu s'asseoir entre nous deux. Une odeur bizarre l'accompagnait, un parfum écœurant à la coco ou je ne sais quoi. Avec Ariane, ça a été plus fort que nous, on s’est sourit, en levant les yeux au ciel, complices. Il nous a regardé, l'air gêné. Finalement, il n’a pas pu s’empêcher de rire aussi.

Ça m'a fait du bien. Tout n'est pas perdu.

Annotations

Vous aimez lire Tom Ripley ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0