La liste

Une minute de lecture

Liste de tout ce qui se bouscule dans ma tête :

  • Le nouveau travail de papa au Microsillon, le magasin de musique où travaille Tristan
  • Cette soirée de dingue avec Tristan (j'ai enfin fait sa connaissance !) et ses amis
  • L'humiliation totale de Sébastien (qui j'espère ne me fera plus chier à présent)
  • Ma rencontre avec Paul, le frère d'Ariane (pas du tout l'image d'un mec qui a fait de la prison, comme le laissait entendre la rumeur, comment j'ai pu croire ça ?)
  • La rupture d'Alan et Julie (il n'était pas amoureux d'elle)
  • Ma première séance de spiritisme avec Ariane et Alan que je viens de quitter il y a une heure seulement (ou le grand n'importe quoi, qu'est ce qu'on a pu rire !!!)
  • La double vie de Julien Perrin (jamais j'aurais cru qu'il aimait les hommes lui aussi)
  • Sans oublier ce café, le Petit Marcel. J'espère avoir l'occasion d'y retourner.

Annotations

Vous aimez lire Tom Ripley ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0