12 juillet 2026, 23h, Océan Atlantique

Une minute de lecture

 A l'heure où je commence ce carnet de voyage, je suis déjà à bord de mon bateau, L'intrépide. Ma destination ? Le Triangle des Bermudes ! J'ai entendu tellement de mythes et de légendes au sujet de cet endroit que j'ai pris la décision de m'y rendre pour l'explorer. Pour découvrir s'il n'y aurait pas, comme je l'ai entendu dire, des tentacules géants venus des profondeurs de la mer qui happent les navires, ou des tourbillons géants qui les aspirent.

 Quand enfin j'ai eu 18 ans, je me suis dépêchée d'organiser mon voyage. Je dois avouer que mes parents m'ont beaucoup aidée financièrement, même s'ils ne sont pas complètement favorables à mon projet. Mais bon, maintenant que je suis en route, pas question de faire demi-tour !

 Nous sommes en plein milieu de l'Océan Atlantique et nous devrions arriver dans... douze heures.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire La_Rêveuse_99 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0