Le jour où j'ai chanté les pluies de Castamere

de Image de profil de eclipse-de-luneeclipse-de-lune

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Le jour où j'ai chanté les pluies de Castamere
Remémorez-vous l'histoire de Game of Thrones. Ses complots, ses intrigues, ses coups bas.
Repensez aux scènes mémorables : la décapitation de Ned Stark, le viol de Sansa, la bataille des bâtards, la mort de Viserion. Il y a pourtant une scène qui les domine tous. Une scène où trahison, violence, meurtre, nécrophilie ne forment qu'un tout. Elle a vu la mort de la famille Stark. Je vous le donne dans le mille : les Noces pourpres.
Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Plongée dans un livre

Lancé par Muscari

Bonjour tout le monde!

En ce moment beaucoup de défis tournent autour du Coronavirus, j'ai donc décidé de changer un peu de sujet!

Je vous propose donc d'imaginer que vous plongez dans un livre et que vous vous retrouvez dans cet univers, à l'intérieur du livre. Expliquez votre réaction, ce qu'il vous arrive, les personnages que vous rencontrez... De la manière que vous voulez.

A vos plumes, stylos et claviers!

Commentaires & Discussions

Les pluies de CastamereChapitre21 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0