6 - Éloïse

Une minute de lecture

Quand nous rentrons, pour la première fois de ma vie, je ne suis pas heureuse. Je sais que je vais retrouver mes amies et leur raconter nos aventures extraordinaires, mais j’ai une boule dans le ventre, comme si j’avais perdu quelque chose de précieux. Tout avait été merveilleux, et nos parents sont géniaux de nous avoir offert ces vacances, même si c'est le hasard qui les a transformées en souvenirs inoubliables. Je dis quand même à maman que cela a été les vacances les plus formidables que nous ayons passées.

Quand nous voyons les yeux brillants de nos copains quand on leur raconte le souterrain, la spéléo rien que pour nous, nous sommes plus contents de ces vacances.

Puis la vie normale reprend.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jérôme Bolt ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0