Remerciements

Une minute de lecture

Merci à Pangolin, Rulae et Brume Froide du site Jeunes Ecrivains pour avoir été les premiers à me donner vos avis constructifs sur mon récit.

Un grand merci à tous les lecteurs ayant été au bout de mon petit délire, pour vos annotations pertinentes et vos commentaires éclairés qui m'ont fait progressé.

Merci à @ maryse@ et @Olivier Giudicelli@ mes premiers lecteurs sur Scribay.

Merci à @erreurdumonde@, @AlexGnar@, @Anéa Ragdowl@, @Cendres@, @Neïra Virago@. @Nocmyst@, @JuDream-On@, @SaltyKimchi@, @Talyann@, @Maude@, @Teresa Rey@, @MaddyMoon Rhodian@, @Laurence Mergi@, @Jonathan.H@, @David Scad@

Un merci particulier à @GEO@, @Borghan@ @Koorsil Rivargent@, @Castor@ @Sebastian Quartz@ pour leurs nombreuses annotations détaillées qui ont fait grandir mon récit.

Un merci particulier à @Arneïldia@ pour le temps passé dans notre antre secrète !

Un merci particulier également à @Chuck Mac Cracker@, @G. E. Froideval@ et mon petit chaton de l'espace @Peter Dussoni@ pour nos petits délires.

Un autre merci particulier à @Orchidoclaste@ qui a lu l'ensemble en une journée !

Un merci spécial à @ACKLES Noa@ pour la traque des majuscules sans accent :)

Un merci spécial à @Neru@ et @A.C Jaittom@ pour leur aide technique.

Un merci particulier à @Epic Whale@ pour la traque entre le passé simple et l'imparfait :)

J'espère n'avoir oublié personne, et si c'est le cas je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Je souhaite remercier également mes autres lecteurs, qui même s'ils n'ont pas eu le temps de terminer, m'ont déjà bien aidé. Je pense en particulier à @Billy Pot@, @Maioral@, @thomasblackcat@, @Julien ~@, @Lynkha@, @Llewella@, @Jurnak@, @leo stem@, @Le Silmarillion@

Merci à tous mes autres lecteurs, qui se sont penchés sur mon histoire, d'avoir pris le temps de découvrir mon univers.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 13 versions.

Vous aimez lire moonbird ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0