SOI M'AIME

Une minute de lecture

Musique “Sirtaki à Helsinki - René Aubry”


Fais moi rêver, fais moi danser et tourner. Apprends moi à aimer. Je sais qu’avec toi, tout est possible. Serre moi fort dans tes bras et fais moi valser. Oui, fais moi tourner et voler. Fais moi rire à gorge déployée et aimer à en suffoquer.

Je veux comprendre et apprendre. Je sais qu’avec toi, je vais y goûter. Et me voilà éprise par tes charmes et tes regards.

Et moi je veux valser et tournoyer à tes côtés. Je veux encore y goûter et succomber. Laisse moi rêver, laisse moi t’aimer, laisse moi te garder et te re-garder.

Et je veux danser et frapper du pied. je veux m’élancer et sauter. Je veux t’apprendre, te comprendre, te surprendre et t’aimer comme jamais je n’ai aimé.

Et si désormais tu venais danser ? Je te ferais valser, rire et tourner à mes côtés sans jamais plus te lâcher, si tu me laisses rester. Parce que désormais, je sais ce que veut dire aimer.

A jamais connecté, par ce rythme effréné. Alors frappons du pied pour valser, rire, avancer et vibrer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Arie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0