Un rien qui est tout.

Une minute de lecture

Effacée ! Je me suis effacée. Comme ça, pour avancer, je crois. Disparue, je t'ai laissé. J'ai abandonné. Je ne suis plus là et pourtant j'ai encore envie de te voir. Je me suis éloignée, pour cesser de te blesser. Et parce que tu m'y a un peu poussé. Alors je me suis refermée, pour me protéger. Mais j'ai toujours envie de t'enlacer, de te toucher, de t'embrasser.

Quel foutaise d'espérer, de rêver ! Car il n'y a rien. Rien d'autre que ce vide et mes pensées. Rien d'autre que ma responsabilité. Rien d'autre que cet amour passionné. Rien d'autre qu'un lien, que je ne voudrais point briser.


Mais oui, je suis entêtée et butée a vouloir rester enfermée !   


Mais il n'y a rien. Un rien qui crée ce manque. Un manque qui crée ce vide. Un vide qui crée ce tout. Un tout que je rempli de cet amour.

Un amour qui, finalement, change tout... 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Arie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0