Les 3 amis

de Image de profil de ShiroMasutaShiroMasuta

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Les 3 amis

Dans un paisible quartier où les rues sinueuses sont bordées d'arbres majestueux et de maisons accueillantes, se trouve un parc verdoyant. C'est le cœur battant de la communauté, un lieu de rencontre pour les résidents de tous âges. Au centre du parc trône un vieux chêne, dont les branches robustes racontent des histoires de générations d'enfants qui ont joué à son ombre. C'est sous ce chêne que l'histoire de trois amis inséparables commence.
Koji, l'Intello : Un garçon aux cheveux noirs et aux yeux curieux derrière des lunettes soigneusement ajustées, Koji est souvent plongé dans le monde des livres. Intelligent et réfléchi, il trouve un réconfort dans le calme et la solitude, bien qu'une part de lui aspire à une compagnie qu'il ne sait pas toujours comment chercher.
Kyoko, le BG : Kyoko est le genre de garçon qui attire naturellement l'attention. Avec son sourire facile et sa démarche confiante, il a cette aura de charme inné. Aimable et sociable, Kyoko est populaire, mais il porte aussi le poids de devoir toujours paraître parfait.
Kenji, la Brute : Plus grand et plus musclé que ses pairs, Kenji peut sembler intimidant au premier regard. Mais derrière sa stature imposante se cache un cœur doux et protecteur. Il est souvent mal compris en raison de son apparence et de sa tendance à laisser ses émotions prendre le dessus.


La rencontre :


C'était un jour ensoleillé, parfait pour jouer dehors. Koji était assis sous le chêne, absorbé par un livre de science-fiction. Non loin de là, Kyoko jouait au football avec d'autres enfants. Dans un coup de pied mal calculé, le ballon s'est envolé et a atterri doucement sur la tête de Koji, le sortant de son monde de pages.
Kyoko s'est précipité vers Koji, inquiet. « Je suis vraiment désolé, ça va ? Je ne voulais pas te frapper », s'est-il excusé, un peu essoufflé.
Koji, surpris mais pas blessé, a levé les yeux et a vu Kyoko se tenir là, une expression sincère de préoccupation sur le visage. « Ça va, ne t'inquiète pas », a-t-il répondu avec un léger sourire.
C'est à ce moment que Kenji est arrivé, pensant que Kyoko causait des ennuis à Koji. « Hé, qu'est-ce que tu fais ? Laisse-le tranquille ! », a-t-il dit d'une voix forte, prêt à défendre Koji.
Kyoko a rapidement expliqué la situation, et Kenji, se rendant compte qu'il n'y avait pas de menace, a aidé Koji à se relever. « Je suis Kyoko, et lui, c'est Kenji. Et toi ? » a demandé Kyoko, étendant la main dans un geste amical.
« Je m'appelle Koji », a répondu Koji, en serrant la main de Kyoko, puis celle de Kenji.
Sous l'ombre bienveillante du vieux chêne, une amitié inattendue a vu le jour. Trois garçons aux personnalités différentes, chacun avec ses propres forces et faiblesses, se sont trouvés et ont formé un lien indissoluble. Ensemble, ils allaient découvrir la force de l'amitié face aux défis de la vie, partageant rires et larmes, triomphes et épreuves.

Tous droits réservés
6 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0