Elle pense à sa mère...

de Image de profil de Lapinou !Lapinou !

Avec le soutien de  Milia, Raphaël HARY, Papillon Bleu, Marie 
Apprécié par 5 lecteurs

Une jeune fille se nommant Erine alla à la plage tout une après midi pour profiter du soleil et ne pas rater la pleine lune. Le soir même, vers 9h, elle sortit une lampe torche pour la mettre sur sa tête et dessiner tranquillement. Elle était vêtue d'un jean bleu, d'un tee-shirt blanc avec des fleurs roses, jaunes et violettes, une veste noire très légère et un manteau de la même couleur pour se protéger du froid. Sur son dessin, elle était en train de représenter sa mère et elle, plus jeunes, allongées sur la plage et regardant les étoiles. Elle était également en pleur car sa mère est morte depuis deux ans. Elle lui manquait énormément. Des larmes coulèrent sur son dessin, mais elle s'en foutait, elle continuait et continuait se souvenant des moments qu'elles passaient ensemble. Elle regarda attentivement son dessin, lèva la tête et vit une étoile filante en pensant que sa mère lui envoyait un message.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Elle pense à sa mère...Chapitre5 messages | 1 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0