Réponse à "Scène d'horreur"

de Image de profil de L'auteure IconnueL'auteure Iconnue

Apprécié par 2 lecteurs

Dans l'hiver glaciale qui règne sur la plage, je marche avec lenteur devant une foule de spectateurs. Ils me regardent comme si j’allais les tuer. En tout cas, je trouve ça normal : qui ne regarderai un petit mioche avec un couteau tâcher de sang.

Les spectateurs ne tardent pas à appeler la police.

Depuis que je suis petit, tu m’as toujours aidé dans tout ce que je fessait. Au début je prenais ça pour un acte héroïque mais au file du temps j'ai remarqué que tu fessait tout pour obtenir des remerciements et prendre les choses qui ne t’appartiennent pas. Tout est finis. A présent je ferai tout moi-même. Et si je n'arrive pas et bien je me débrouillerai. Le jour où j'apprendrai a vivre ça serai le jour où je te tuerai. C'est ce que je me suis dit. Heureusement que je l'ai fait. Il y a seulement quelques seconde que tu est partie et pourtant je me sens déjà puissant et libérer des tes manipulations.

Au revoir pour l'enfer !

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Scène d'horreur

Lancé par SQUIDANDBOOKS

Ecrire un texte libre à vous de choisir nombre de lignes ou de pages sur une scène d'horreur et de suspense qui donne la chaire de poule en incluant cette phrase dans votre extrait:

" Le jour ou j'ai appris à vivre est le jour ou je t'ai tué."

Commentaires & Discussions

Il fallait que j'apprenne à vivreChapitre8 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0