L'éveil des mémoires

de Image de profil de IurkaIurka

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de L'éveil des mémoires
Lorsqu’elle ferme les yeux, Amalia revoit souvent son village. Ses amis, ses voisins, son père, tous sains et saufs. Heureux… Seulement, Amalia sait que ce n’est qu’un doux rêve. Un rêve qui la torture.
Son père est mort et tout ce qu’elle a toujours connu est parti en fumée, à cause d’elle et de quelques mots sur du papier. Quelques mots sans aucun sens. Sauf, peut-être, pour une seule personne.
Ces mots obsèdent Amalia. Elle veut les comprendre. Elle veut savoir ce qu’ils cachent. Plus que tout, elle veut savoir pourquoi ces mots l’ont conduit à un tel désastre. Peut-être est ce pour simplement comprendre… Ou peut être est-ce pour se pardonner à elle-même ? Se pardonner d’avoir trahi son propre père ?
Lorsque son passé la rattrape, Amalia est prête à l’affronter et à comprendre, sans se douter de ce que cela implique. Bientôt lancée dans un périple aux quatre coins du royaume, elle se retrouve à affronter des dangers insoupçonnés aux côtés d’un guerrier sujet à la violence et d’un mage au cœur trop pur. Son destin est désormais lié à une quête ancienne et oubliée, dont l’échec ou la réussite ébranlera le royaume entier jusqu’aux fondations. Une quête pour éveiller les mémoires.
FantasyJeunessequêtesecretVoyageamitié
Tous droits réservés
2 chapitres de 13 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Fugitive (2/2)Chapitre2 messages | 7 mois
Fugitive (1/2)Chapitre1 message | 7 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0